Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jack lang&Eric zemour... enseigner l'arabe dans les écoles françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On confond toujours les sciences écrites en langue arabe produites par différents auteurs qui faisaient partie du monde musulman y compris les chrétiens avec les sciences arabes.

    Raccourci ethnique sur lequel jouent les identitaires arabes de tous bords....par tromperie, par ignorance, par nationalisme ou par frustration.

    Peut-être un jour les Anglais appelleront les sciences écrites en anglais par sciences anglaises.
    Dernière modification par democracy, 30 octobre 2021, 19h03.

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut pas exagérer !, moins que Tarik Ramadan tout de même.

      Mais le Zemmour a en plus le racisme ! C'est une vermine
      Et dire que sa famille est d'origine juive algérienne !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Il faut continuer à travailler (je dis bien travailler) avec la langue de Molière, le temps qu'il faut en attendant que soient développées nos deux langues officielles : l'arabe et le tamazight !
        Ne nous compliquons pas la vie, on en a déjà assez !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          Mais le Zemmour a en plus le racisme ! C'est une vermine

          Non Zemmour a du réalisme en plus ...

          Et dire que sa famille est d'origine juive algérienne !

          Ce qui prouve qu'il fut un temps ou l'Algérie enfanter de grands Hommes.
          Dernière modification par infinite1, 31 octobre 2021, 16h55.

          Commentaire


          • #20
            Il a surtout flairé le bon filon pour séduire les désespérés très à droite, prêcher la haine la peur, pour son fond de commerce, un peu à l'exemple de Trump.

            La famille de sa jeune conseillère, Sarah Knafo 28 ans, également même région d'origine en Algérie, et de même en France la Seine-Saint-Denis 93. Il l'a connue quand elle était adolescente, fille d'un ami. C'est comme une nièce pour lui. Il l'avait encouragée à poursuivre à l'ENA, là où lui avait échoué.

            "Eric Zemmour et sa proche conseillère Sarah Knafo : un commentaire privé de Philippe De Villiers dévoilé

            Inquiet de l'influence de Sarah Knafo, Philippe de Villiers a lancé un petit commentaire qui n'est pas passé inaperçu. L'ex-député s'inquiète de la relation d'Eric Zemmour et de sa proche conseillère.

            La femme de l'ombre... qui finira par lui faire de l'ombre ? Proche conseillère du pas encore candidat Eric Zemmour, Sarah Knafo, fascine et intrigue, jusque dans l'entourage proche du polémiste. Pour certains, la relation qui unit l'ex-éditorialiste de CNews et l'énarque de 28 ans pourrait faire du tort à Eric Zemmour, s'il se lançait bien dans la course à l'élection présidentielle 2022. Dans son livre Le Radicalisé, le journaliste Etienne Girard dévoile notamment un commentaire privé de Philippe de Villiers. A l'issue d'une réunion organisée en grande partie par Sarah Knafo l'été dernier, l'ancien député s'est interrogé et a lancé à ses proches une petite phrase intrigante : "Ils se fascinent l'un l'autre. Ca finira mal". La raison ? Durant la journée, Eric Zemmour n'a pas lâché sa proche conseillère, "ne bavardant qu'avec les personnes qu'elle lui présentait", note le journaliste dans son ouvrage.

            Dans son livre, dont L'Express publie les bonnes feuilles, Etienne Girard revient également sur la rencontre d'Eric Zemmour et de Sarah Knafo. "Ils se connaissent depuis 2007. Sarah Knafo a 13 ans, son père est un ami d'Eric, qu'elle surnomme parfois 'Z'", écrit-il avant de lister les points communs qui les unissent : "Mêmes origines juives séfarades, même jeunesse en Seine-Saint-Denis, à Pavillon-sous-Bois pour la jeune femme". Selon lui, la présence de la jeune femme dans l'avenir politique d'Eric Zemmour est fondamentale. "L'immense majorité des membres de la campagne d'Éric Zemmour sont persuadés que s'il n'y a pas Sarah Knafo, il n'y a jamais de candidature", confiait-il sur BFMTV. Et ces derniers mois, elle s'est imposée naturellement dans l'équipe de campagne de celui qui n'a toujours pas levé le voile sur ses intentions politiques.

            Sarah Knafo : pourquoi elle a mis sa carrière entre parenthèses

            "Peu à peu, elle s'impose comme sa conseillère en lui préparant des notes chiffrées envoyées par e-mail avant ses émissions, ou en donnant son avis sur ses choix de carrière", écrit encore le journaliste, qui pense savoir la date symbolique à laquelle Eric Zemmour s'annoncera bel et bien candidat à l'Elysée. Pour lui, Sarah Knafo a en tout cas dû mettre sa carrière entre parenthèses. Diplômée de l'ENA,, la jeune femme de 28 ans a quitté son prestigieux poste à la Cour des comptes. "J'ai édicté une règle qui vaut pour tous, annonçait le premier président, Pierre Moscovici, auprès du Parisien. Dès lors qu'un membre de la Cour des comptes aura une fonction ostensible, visible ou officielle dans une campagne, il doit demander sa mise en disponibilité." Depuis le 20 septembre, elle n'est donc plus employée de la Cour des comptes mais conseillère en communication d'Eric Zemmour."

            closermag.fr 28 10 2021
            Dernière modification par panshir, 31 octobre 2021, 10h33.

            Commentaire

            Chargement...
            X