Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la petite voix dans notre tête.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pour ça qu'en 2014 je ne voyais que belmadi capable de redresser la sélection algérienne(bons joueurs mais mentalement détruits). je l'avais écouté en interview et j'avais été charmé car c'était le seul coach dz qui mettait autant en avant le travail psychologique (remise en cause permanente,concentration extrême, se donner pour son pays, etc) tout le contraire d'un madjer qui s'écoutait parler .madjer était la pour faire briller sa personne et pas pour faire grandir les joueurs.
    la différence est que madjer ne s'est jamais mis au niveau du foot moderne (ou le psyché tient une place très importante) lui qui a été formé dans les années 60/70. il est a l'image du système algérien resté figé dans une ère dépassée .
    quand madjer parlait,les joueurs ricanaient entre eux.....(tu m'étonnes quand tu passes de guardiola et son génie tactique a madjer ça devait faire drôle a mahrez)
    si on avait laissé faire madjer il aurait tué le foot algérien. car faute de résultats,il décida de ne plus convoquer les joueurs évoluant en europe pour ne faire qu'avec des joueurs locaux.....
    on marche sur la tête avec ces gens la. c'est cette mentalité qui a empêché le pays d'évoluer.
    Dernière modification par samarkand777, 19 novembre 2021, 03h41.

    Commentaire


    • #17
      ben arfa a eu la chance de sa vie '( de signer dans un top club qui est le psg) il pouvait donner un nouvel élan a sa carrière , s'imposer en équipe de france et nous montrer tout son talent. mais au lieu de travailler 2 fois plus et se concentrer a l'extrême sur son objectif comme le font tous les top players, il a préféré bifurquer son chemin vers les critiques envers ses partenaires, puis critiques envers nasser le boss du club etc etc
      au lieu d'écouter sa petite voix positive pour s'inscrire dans la logique du groupe, se donner pour ses partenaires, défendre etc il a préféré opter pour la petite voix noire qui lui répétait " mais t'es trop fort, tu n'as pas besoin de défendre ou " le coach est nul puisqu'il ne me met pas titulaire " etc etc

      les fréquentations c'est très important pour pouvoir changer dans la vie. si tu traines avec des gens peu recommandables, ils ne t'attireront que des ennuis ( l'affaire de la sextape de benzema par ex. mais comme benzema est intelligent il a tiré un trait sur la plupart de ses amis d'enfance de la cité de bron ) et depuis il s'est métamorphosé et postule au ballon d'or......

      au contraire d'un benarfa qui n'a jamais su s'éloigner de ses potes ( islamistes,profiteurs etc) et qui lui répétaient qu'il était le meilleur du monde et que rien n'était de sa faute. donc pourquoi changer si rien n'est de ta faute ? le psg dépité finira par le dégager sans avoir joué ne serais ce que 3 mois.
      Dernière modification par samarkand777, 19 novembre 2021, 15h15.

      Commentaire

      Chargement...
      X