Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux hommes en tenue islamique sèment la panique dans un magasin en criant « Allah Akbar »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "En l'occurrence, c'est l'islamisme qui pointe son nez partout en occident avec ses provocations, comme dans le présent sujet."

    En plus profond, c'est les Etats Unis en tête, le Royaume-Uni, la France, qui pointent toujours leur nez derrière les islamistes un peu partout chez les autres avec leur chaos (Afghanistan, Libye, Irak, Syrie,......, toujours le pétrole gaz) et provocations hypocrisie comme au Moyen Orient chez les caniches de la péninsule arabique, topics "le beurre et l'argent du beur" Macron 30 milliards de contrats.

    Il faut savoir ce qu'on veut: lutter contre les islamistes ou faire du business avec eux. C'est le très bon client daech toléré, l'Arabie Saoudite, qui a pondu les deux individus du topic. Quand on crie cocorico pour un contrat, ne pas faire le naïf avec les effets secondaires. Il faut rester humble face à tant d'hypocrisie business et non donner des leçons tout en criant "cocorico".

    Au final, il faut se plaindre toujours à l'ouest chez tonton Sam (l'auteur de l'oeuvre symbolique du chaos en Irak et par ricochet en Syrie) et à l'Elysée quand ça se prosterne devant les daechiens tolérés dictateurs pour le business.
    Dernière modification par panshir, 04 décembre 2021, 18h12.

    Commentaire

    Chargement...
    X