Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je rêve de prostituées pour l'algérie....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais combien d'hommes avoueraient ne pas être allé au bordel?
    Il serait intéressant de faire un sondage dessus.
    Et aussi combien de jeunes hommes qui avoueraient n'avoir pas connu leur première expérience sexuelle avec une prostituée .
    La prostitution est la grande hypocrisie des sociétés dîtes conservatrices.
    A mon humble avis, la prostitution existe dans nos contrées, les autorités devraient uniquement accompagner la profession avec de la prévention sanitaire, beaucoup de maladies circulent a travers quand on ne prend pas ses précautions par manque d'information et de prévention.

Commentaire

sages paroles anzoul

moi je vais être honnête , j'ai jamais pensé aller en voir une. ça m'est arrivé une seule fois, en sortant du travail une très jolie fille noire (nigerianne) est venu me tenir le bras en me disant " salut, ça va chéri" . j'ai pas pensé a une prostituée sur le coup mais au bout de 10 secondes elle me donna son tarif....
      j'ai refusé sur le coup mais une semaine plus tard en revoyant la fille....je cèda a son charme....pour 40 euros.
      cela m'avait déçu car son macro ne faisait que d'appeller .....je lui avait même dit de raccrocher tellement c'était lourd.

j'avais appris quelques semaines plus tard (via le journal local) que ces filles étaient sous l'emprise d'une mama (emprise via sorcellerie ) et qu'elles furent toutes arrêtées par la police. c'était un groupe de 4 ou 5 filles.

voila vous savez tout .-
      si tout le monde était plus franc, nos échanges seraient plus intéressants...mais dans une société grégaire,on aime pas qu'une tête dépasse.....donc on va tous jouer les saints, les plus patriotes, les plus palestiniens, sahraouis,croyant etc etc pour être accepté de la communauté .
      une des plus grandes craintes de l'homme, c'est d'être rejeté par les siens. ( c'est pour ça qu'un jeune fera tout pour être accepté dans une bande)
      et malheur a celui qui ose défier la doxa ambiante....il sera traité de tous les noms ( harki,juif,français,aposta etc) même si beaucoup aimeraient faire pareil...
      Dernière modification par samarkand777, 11 décembre 2021, 12h26.

Commentaire

Chargement...
      X