Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plages femme et homme separé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca serais bien qu'on puis nous donner le choix celles qui veulent iront les autres non.
    mais pour ma part ca nous changera des colles et des matteurs de nos plage et ca nous fera des bronzages comment en dis integrale

Commentaire

bonjour a tous

bein si on nous separent,on fixe rdv au fond du litoral,dans les mers internationaux.

Commentaire

ouiiiiii ca serait pimente nos vies se donne rendez vous dans le large ah comme ca je crois bien que la natation sera tres a la mode y'aura plus de salle de gym je crois bien que tout le monde prendra des cours de natation sinon attention la noyade

Commentaire

Une plage sans femmes ?!!!

Je suis contre.

Pas d'apartheid en Algérie.

Merci.

Commentaire

et wii le scannage un art.......que le mec regade comme ca une fois je m'en fous ..je suis a la plage qd même..mais qu'il se poste en ligne de mire et qui te lache pas du regard et se colle a toi...la ca devient horrible!!!
            En plus du scannage, avec la vidéo qui se généralise, tu risque vite de te trouver à la une de voici avec Di Caprio (bonjour le montage). Alors pour ça oui, vous pouvez exiger des plages privées carrément.

sinon attention aux tsunamis comme ça :

j'etais a la plage et il y avait un drapeau rouge..t'imagine les vagues...et les gars prenaient des planches et profitaient des vagues ....ils visaient les filles et des que la vague venait ils en profitaient un max ....un gars m'a visé ...la premiere fois je me suis dis il s'est trompé...la deuxieme fois je me suis dis pietet ....la troisieme fois il a eu mon pied en plein ventre et la quatrieme fois une gifle....je lui ai dis "c'est pas de ma faute c'est les vagues"
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ça me rappelle les plages d'Algérie au temps de la colonisation :

Les fameuses pancartes : "Interdit aux chiens et Arabes".

ça la fout mal. A l'entrée d'une plage : "Interdit aux hommes"

Je vais à la plage militaire et les gens sont très respectueux. Je n'ai jamais vu de problèmes : Sécurité, respect, propreté, familles, couples c'est le TOP !!!

Commentaire

Envoyé par koukou
                j'etais a la plage et il y avait un drapeau rouge..t'imagine les vagues...et les gars prenaient des planches et profitaient des vagues ....ils visaient les filles et des que la vague venait ils en profitaient un max ....un gars m'a visé ...la premiere fois je me suis dis il s'est trompé...la deuxieme fois je me suis dis pietet ....la troisieme fois il a eu mon pied en plein ventre et la quatrieme fois une gifle....je lui ai dis "c'est pas de ma faute c'est les vagues" __________________
                Bien fait pour sa gueule ! Mais juste un p'tit truc :

drapeau rouge : Baignade INTERDITE !!! ou alors à tes risques et périls.

et tte facon meme si tu te baigne avec hijab ils regardent aussi; alos quoi on doit s'interdir la plage
                ça attire particulièrement l'attention !!!

Tu trouve ça normal toi ??

Il n'y a rien de plus ridicule ! Quand les vêtements sont mouillés, ils collent à la peau donc montrent les formes sans parler de la transparences. C'est pire qu'un maillot de bain ! :22:

Si leur conviction religieuse leur interdit de montrer une partie de leur corps à des "étrangers" elles n'ont qu'a rester à la maison. Plutôt que d'essayer de réconcilier l'inconciliable.
                Dernière modification par Galaad, 26 mai 2008, 15h42.

Commentaire

Je vais à la plage militaire et les gens sont très respectueux. Je n'ai jamais vu de problèmes : Sécurité, respect, propreté, familles, couples c'est le TOP !!!
                  apparemment comme quoi la retenu et le respect sont fonction des plages et l'éducation et le civisme ne sont ils pas plus efficace? que ce soit a la plage, dans la rue, ou dans une salle de gym, pourquoi ne pas l'appliquer totalement cette séparation au moins y aurait cohérence
                  on a l'impression que ce ne sont pas d'être humains responsables dont ils s'agit mais de mâle et femelle guidés et définis totalement par leurs hormones

Commentaire

galaad

Je vais à la plage militaire et les gens sont très respectueux
                    c'est accessible au non militaires ou non?!

Commentaire

c'est accessible au non militaires ou non?!
                      Non. Sauf si on t'invite si tu vas avec quelqu'un qui a une carte d'accès.

On raconte que certains s'arrangent pour 'acheter' une carte pour le club des pins mais c'est pas le cas pour Sidi Fredj. D'ailleurs au poste de contrôle ils marquent les entrées et les sorties du visiteur.

Les plages c'est quand il y a trop de monde que ça gâche tout : disputes, vol, problèmes...

Commentaire

quand il y a trop de monde que ça gâche tout : disputes, vol, problèmes...
                        non pas forcément...à tizi y a de bonnes plages familiales....pleines à craquer et y a pas d pb!....sauf qu'on j'y croise des voisins..j'aime po!!lol

...des fois c là où y a pas d monde que ça craint........dans un pays comme le notre....on si jami!!!

m'enfin...y a des exceptions pour les deux cas!

Commentaire

En parlant de plages isolés j'ai une anecdote :

La plage du petit paradis (en partant d'Azzefoun vers Béjaia) est scindée en deux : une première : Grande très fréquentée. Une deuxième : plus petite et moins fréquentée. Elles sont séparés par un grand rocher donc l'accès est un peu compliqué. Je suis parti à la 2 ème plage en famille et à 6:30 - 7:00 du matin on était la bas ! (Je sais c'est de la folie! ) et on était les seuls !

Quel bonheur ! Une plage à toi tout seul ! Il a fallu une heure pour voir une autre famille débarquer.

Des gens armés se sont approchés de nous (de vrais gendarmes heureusement) et nous ont dit qu'il était préférable d'éviter cette plage parce qu'elle n'était pas surveillée.

Donc il y a des plages peu fréquentés mais surs et d'autres non.
                          Dernière modification par Galaad, 26 mai 2008, 16h20.

Commentaire

galaad
                            Citation:
                            Je vais à la plage militaire et les gens sont très respectueux

waw c'est quoi ca es que c'est le faite qu'il y est des militaire que c'est repectueux ahhhhh revois tt ca galaad

Commentaire

waw c'est quoi ca es que c'est le faite qu'il y est des militaire que c'est repectueux ahhhhh revois tt ca galaad Aujourd'hui 16h18
                              pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!

Donc il y a des plages peu fréquentés mais surs et d'autres non
                              ohhhhhhhh oui, et j'en connais beaucoup : ath r'houna (je sais pas si tu connais....c en partant vers tigzirt, c pas visible d la route, faut descendre une falaise ........c très très propre et calme)
                              avant d'arriver à ptit paradis....y en a une autre aussi, sidi kh'lifa, ché pas si tu connais....parrait que c bien aussi.

Commentaire

waw c'est quoi ca es que c'est le faite qu'il y est des militaire que c'est repectueux
                                C'est toi qui a tiré cette conclusion.

Moi j'ai donné un constat. j'ai jamais dit que l'une explique l'autre.

Commentaire

Chargement...
                                X