Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plages femme et homme separé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damlagul

Personnellement, cela ne me dérange pas qu'une fille me regarde, enfin y a des limites. Mais, ça pourrait déranger des hommes plus âgés que moi, par exemple.

Maintenant, c'est clair que toutes les plages ne seront pas séparés. Mais je dis juste, que d'ouvrir des plages sécurisées et réservées exclusivement à un genre, n'est pas une mauvaise chose, au contraire ça pourrait arranger bien du monde.

Commentaire

je m'en fiche , je ne me baigne que dans ma baignoire ...

Commentaire

Far

une question, à rica et les autres, pourquoi n'y a-t-il pas eu de lever de bouclier lorsque l'Angleterre a mis en place des taxi exclusivement pour femmes, conduit par des femmes ?!!!!
        ou est le rapport??
        1) Ce n'est pas "l'état" anglais qui a décidé ou a imposer des taxis exclusivement pour femme , mais des entreprises privées Pink Ladies Cabs, proposent ce service, un taxi "femme" pour les femmes:22:
        2) cela non pour qu'il y ait pas contacte homme/femme mais belle et bien offrir la possibilité a des femmes qui en ont besoin ou qui le souhaitent, se sentir plus en sécurité avec une femme la nuit ou les agressions a Londre sont fréquentes

3) les femmes peuvent néanmoins prendre un taxi homme, et les hommes peuvent monter avec un taxi femme, car la plupart des autres compagnies de taxi offre un service classique un taxi( conduit par un homme, ou par une femme)

4) si c'était une ségrégation, "loi" type femme/homme par principe que ce soit en Angleterre ou en Afghanistan c ridicule

5) Pourquoi l'Angleterre deviendrait une référence toute a coup,alors aussi
        -Une reine
        -laïcité
        -et bien d'autres choses pas mal pour les femmes

Commentaire

mk51 ca ne te derrange pas qu une fille te regardes mais ca te derrange que on regarde ta soeur
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul,

Disons cela comme ça, mais avec des limites dans mon cas.
            Je pense qu'un hadj qui aimerait faire quelques plongeons accepterait difficilement de se dévêtir devant la gente féminine.

Il faut rester pudique des 2 côtés.

Commentaire

mk51 donc tu as fait un pelerinage ok alors

sinon tu te baigne en quoi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Non je n'ai pas fait le hadj, Inch'Allah plus tard

Perso, je me baigne en bermuda.

Commentaire

ou est le rapport??
                  Tu le vois pas ? pourtant il est gros comme le soleil ...

1) Ce n'est pas "l'état" anglais qui a décidé ou a imposer des taxis exclusivement pour femme , mais des entreprises privées Pink Ladies Cabs, proposent ce service, un taxi "femme" pour les femmes
                  Personne n'a demandé que l'état impose les plages non-mixtes, juste laisser libres les groupes souhaitant le faire.
                  2) cela non pour qu'il y ait pas contacte homme/femme mais belle et bien offrir la possibilité a des femmes qui en ont besoin ou qui le souhaitent, se sentir plus en sécurité avec une femme la nuit ou les agressions a Londre sont fréquentes
                  Enleve juste le taxi et met plage, c'est exactement dont il s'agit.
                  3) les femmes peuvent néanmoins prendre un taxi homme, et les hommes peuvent monter avec un taxi femme, car la plupart des autres compagnies de taxi offre un service classique un taxi( conduit par un homme, ou par une femme)
                  De meme, cet argument je le fait mien... chacun(e) est libre de se baigner dans des plages mixtes ou pas ...
                  5) Pourquoi l'Angleterre deviendrait une référence toute a coup
                  Ou est-ce que tu vois que j'ai dit que c'est devenu une référence, je me suis juste poser la question du pourquoi cette sélectivité dans les critiques. Cette logique à deux vitesse !!!

Commentaire

Pour les personnes que ça arrange why not

Pas pour moi , et le regard des autres me fait ni refroidir ni chauffé ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                    X