Je ne sais pas si tu vis en Algerie ou en France. Mais fais une visite dans les alentours de Ghilzane, Mascara, Aint Timouchent, Bel Abbes pour voir par tes propres yeux que le secteur agricole se comporte tres bien en Algerie et pas comme ce que decrivent les alarmistes comme toi. Il y a des hectares encore de vignobles au plaine de Beni Saf. Heureusement que la quasi totalite de raisins va a l'OFLA pour finir comme fruit chez le citoyen ou lieu de fabriquer un poison pour les cerveaux.
Non pourquoi y aller aussi loin de chez moi à Mascara, ou à Ain Temouchent, une visite à l'épicerie du coin permet allégrement de se faire une vision sur l'abondance de la mercuriale en Dézédie ... Les prix toujours à la hausse des fruits et légumes sont un indices en conformité peu discutable.
La crise d’État récente sur la pomme de terre est l'une des plus convaincante.
Quand au vin et liqueurs hypocritement considérés comme haram en terre d'islam, les statistiques ont depuis longtemps contredit ce tabou, les pays de la sphère islamique sont tout aussi consommateurs sinon plus, que les pays ou ces nectars de Dieu ne sont pas prohibés.
Non pourquoi y aller aussi loin de chez moi à Mascara, ou à Ain Temouchent, une visite à l'épicerie du coin permet allégrement de se faire une vision sur l'abondance de la mercuriale en Dézédie ... Les prix toujours à la hausse des fruits et légumes sont un indices en conformité peu discutable.
La crise d’État récente sur la pomme de terre est l'une des plus convaincante.
Quand au vin et liqueurs hypocritement considérés comme haram en terre d'islam, les statistiques ont depuis longtemps contredit ce tabou, les pays de la sphère islamique sont tout aussi consommateurs sinon plus, que les pays ou ces nectars de Dieu ne sont pas prohibés.
Commentaire