perso la question qui me taraude , c'est pourquoi l'univers a été créé !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dieu existe la preuve par le big bang ?
Réduire
X
-
nassim
La civilisation humaine demeure si jeune dans sa classe D qu'un satané petit virus sème le chaos socio-économique et la mort à travers le monde depuis près de 2 ans!
le résultat fut surprenant cest entre 100 g et 10 kg de virus dans le monde depuis qu’il a commencer à ruiné la planète oui 100 g a fait tout ces dégât c’est extraordinaire cest moins que la bombe H qui fait 100 kg de matière fissile
space
perso la question qui me taraude , c'est pourquoi l'univers a été créé !
bachi
pas de finalité...c'est comme le résultat d'un accident ...on l'a pas voulu..il est arrivé et c'est tout...
il a réuni dans un ballon du gaz , eau , hydrogène et ammoniac avec des décharges électrique sur ces particules élémentaires eh bien il a réussi à créé des acides aminées et aussi des particule aussi nécessaire à la cellule et donc du commencement du vivant tout seul
les acides aminé c’est le début de la cellule sans eux y’a pas de celluleDernière modification par Volontaire, 19 décembre 2021, 18h47.
Commentaire
-
je pense pareil ,le hasard peut déclencher beaucoup de chose d’autant plus que si on voit les résultats de Miller au labos il réussi à créer à partir de rien des acides aminée
La théorie appellée genetic dogma dit que le flux d'information genetique passe tjs du noyau vers le cytoplasme et pas l'inverse ( ADN-ARN-PROTEIN). Donc, il faut bien des polymeres de nucleotides pour former la premiere cellule. L'experience de miller est douteuse. Il y avait peut etre une contamination avant. Et puis elle n'était pas vraiment le fruit du hasard puis on a utilisé des ingrédients a la base. Quand on ne peut pas prédire le résultat, ça ne veut pas dire que c'était l'effet du hasard.
La science cosmologique, astronomique est remplie de charlatanisme. D'ailleurs, le geni Testla lui-meme ne croyait pas a l'existence de gravité. Il disait que tout n'est que l'ETHER.Dernière modification par Issabrahimi, 19 décembre 2021, 19h10.
Commentaire
-
Tout à fait , un simple virus invisible a semé la catastrophe dans le monde récemment ils ont calculé la masse total du virus SARS -Cov2 dans le monde qui a causé tout ces dégâts , eh bien ils ont calculer cela à travers sa masse qui est de 1 femtograme (0,000 000 000 000 001grammes x la charge viral / patient qui est à peu près de 10 a 100 milliard (disant 1 micro gramme de particule) x le nombre de malade/ morts
Moi je vois la main du Dieu. Personne autre voit le hasard:
Commentaire
-
Dieu s'en fout complètement de nous , vous croyez qu'il s'intéresserait à des trop humain que nous sommes.? C'est un pur sacrilège pour lui. Il doit au contraire se mesurer à d'autres dieux que luiqui à l'instar de dieu de notre univers ont crée leur propre univers.
وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-
C'est un pur sacrilège pour lui. Il doit au contraire se mesurer à d'autres dieux que lui
Il y juste un seul vrai boss qui n'était crée. Le reste depend completement de lui.
Rien ne lui ressemble disait le Coran. Layssa Ka Mithlihi Chay2. Tout qui passe par la pensée Humain n'Est pas Dieu. Aboubakr Siddik disait sa aussi '' l'incapacité de concevoir par sa pensé Dieu est une conception de Dieu''.
Commentaire
-
Salam issa
d'où devant cette impasse conceptuelle ,l'apparition dans la tradition ascétique musulmane des deux concepts constitutifs contemplatifs de la pratique souffie à savoir le concept d'EL Tawil wa El Tawhid .we allah aalam.وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر
Commentaire
-
Bonsoir,
Issabrahimi , breton
la science et religion ,les deux sont compatibles .
la science se démène pour tenter d'assembler les pièces pour résoudre les interrogations du "comment" a été crée l'univers , et la Religion essaie de répondre aux interrogations concernant la question existentielle du "pourquoi" sommes-nous sur terre .
je pense que la combinaison des deux est nécessaire .
c'est un sujet assez compliqué et délicat
bachi
pas de finalité...c'est comme le résultat d'un accident ...on l'a pas voulu..il est arrivé et c'est tout...
je pense que c'était juste programmé et on ne fait qu'obéir à une destinée déjà planifier et aucun choix n'est possible .
Salut Volontaire
crois moi si on connais un jour comment l’univers a été créé , le pourquoi il a été créé serait facile
ce n'est pas demain la veille
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Un accident n'arrive pas par hasard...
c'est bien hasardeux comme affirmation.
Y a des accidents fomentés, bien sûr mais là. il ne s'agit plus d'accident.
les lois parlent d'Acte of God pour éluder la question. Dieu a bon dos, n'est-ce pas? Un bon bouc émissaire héhéhé
tu m'as poussé au blasphème, Space.
Je t'en dois une héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Dieu existe la preuve par le big bang ?
Qu'y avait-il avant le big bang ? question philosophique qui transcende la raison..
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" disait Lavoisier !
D'où vient donc toute cette énergie (à l'instant zéro) qui a donné naissance à l'univers ?
Commentaire
Commentaire