Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on m'a agressé cette nuit (par 2 norvègiens ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    haha volontaire oui comme tout bon maghrébin, j'aime bien venir en aide aux autres ) mais c'est a mes risques et périls car une fois (il y a longtemps, je venais d'avoir mon permis) j'avais pris en auto stop une femme de 45 ans environ dans les vosges.( type sdf) juste avant de la déposer elle me dit " désolé je ne peux pas te s..." mdrr je lui ai répondu "non non c'est bon ! je ne veux rien de vous "
    je l'ai déposé mais une odeur âcre et forte (odeur vomis)resta dans ma voiture pendant 15 jours....c'était une pauvre femme perdue .

    une autre fois j'ai pris 2 jolies jeunes filles a l'entrée de l'autoroute....en mini jupes.....il s'est avéré que c'était 2 prostituées roumaines faisant le tour de l'europe ....mais il y avait ma mère avec moi arff )

    Commentaire


    • #32
      Hhhhh de mieux en mieux , mais fais gaffe les bandits simulent des accidents pour que les gens s’arrêtent et quand les gens s’arrêtent , trop tard il ressortent les armes blanches et agressent les gens qui voulaient juste les aider

      S’est arrivé à un proche, tu vois une fillette allongé par terre en entrain de crier tu t’arrête tu descend pour voir et hop des hordes de sauvages sortent et t’agresse

      Commentaire


      • #33
        oui c'est vrai je dois me méfier.

        Commentaire


        • #34
          Volontaire
          Hhhhh de mieux en mieux , mais fais gaffe les bandits simulent des accidents pour que les gens s’arrêtent et quand les gens s’arrêtent , trop tard il ressortent les armes blanches et agressent les gens qui voulaient juste les aider

          S’est arrivé à un proche, tu vois une fillette allongé par terre en entrain de crier tu t’arrête tu descend pour voir et hop des hordes de sauvages sortent et t’agresse
          J'ai vu ça au Maroc, sur la route nationale qui va de Kenitra à Sidi Allal El Baharoui. Cette nationale traverse une forêt, et à l'époque de Hassan2 , quand il y avait une visite officielle, la coutume était que les forces de l'ordre ramassaient tous les clochards et drogués de Rabat et venaient les déposer dans cette forêt, histoire d'avoir des rues "propres". Et pendant quelques semaines tu avais toute une horde qui hantait le lieu, et parfois ils s’entre-tuaient. Il posaient les cadavres sur la route pour piéger les gens qui passaient en voiture, les arrêter et les agresser pour des valeurs ( bijoux argent etc.. ). Cela m'est arrivé une nuit de constater ça pour la mort de H2, je passait par là, et heureusement j'avais des amis locaux qui m'on tout de suite crié de ne pas m'arrêter, j'ai du rouler sur les jambes... Brrr... quand je repense à cet épisode, j'ai signalé ça à la gendarmerie à la fin de la route, et ils m'ont dit qu'ils attendrait que le jour se lève, et de ne pas m'en faire... C'était affreux, l'horreur..

          Commentaire


          • #35
            ça a changé ou c'est toujours pareil de nos jours ? marcel

            Commentaire


            • #36
              j'y suis retourné ce matin au même endroit. j'ai juste changé de voiture (au cas ou ils m'attendaient avec leurs copains) mais rien vu. a part qq chats sauvages que j'ai nourri mais j'ai ôté mon casque audio au cas ou. et mis la pelle a portée .

              Commentaire


              • #37
                Marcel Piaf surtout l’axe Sidi Bouknadel - kenitra ! Autrefois Les voyous qui agressaient étaient tous issue du douar Ait Hanncha ce célèbre douar niché dans la gigantesque forêt de la Maâmora (nord et nord Est de Rabat) qui s’étend de Rabat jusqu’à Sidi yahya Gharb les voyous profitaient de la forêt pour y se cacher

                Samarkand , non cela a été il ya longtemps année 80-90 il faut dire que le makhzen les a bien écraser celui qui porte une arme d’un simple couteau à la hache était coffré pour une longue durée de prison mais la prudence reste de mise les voyages nocturne sont à éviter partout je me méfie moi

                Commentaire


                • #38
                  Honnêtement, je ne sais pas , car i y a pas mal de temps que je ne suis allé au Maroc (COVID entre autres) , mais pour situer l'époque, c'était en 97, je m'en rappelle car c'était lors des obsèques de Hassan 2. Comme les funérailles ont fait venir au Maroc pas mal de délégations et chefs d'états, ils avaient fait le nettoyage des rues de Rabat. Mais comme le rappelle à juste titre Volontaire, la nuit au Maroc faut éviter certains coins..

                  Commentaire


                  • #39
                    ha oki. une touriste a été violée il n'y a pas longtemps je crois chez vous . faut avoir du courage pour être une touriste hollandaise ou suèdoise et voyager seule ....(la nuit j'en parle même pas) c'est un message pour dire :" violez moi !"

                    Commentaire


                    • #40
                      en lisant le titre du post j’ai cru un instant que c’est deux norvégiennes ont attaqué notre samarkand, je me suis dit purée il a de la chance

                      Commentaire


                      • #41
                        samarkand777
                        ha oki. une touriste a été violée il n'y a pas longtemps je crois chez vous . faut avoir du courage pour être une touriste hollandaise ou suèdoise et voyager seule ....(la nuit j'en parle même pas) c'est un message pour dire :" violez moi !"
                        Une fois n'est pas coutume, mais je peux t'assurer que ce fait est exceptionnel, le Maroc est certainement un des pays les plus sécuritaires, surtout pour le tourisme. En France les statistiques sont bien plus importantes sur ce point. Les marocains en général sont assez respectueux des femmes et une femme qui se promène seule sera bien moins importunée qu'en Algérie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Samarkand

                          ceux qui vivent la nuit savent bien tout cela. c'est un monde a part..
                          pas faux !
                          c'est la nuit que les vampires sortent de leur tombeaux
                          drogués ,prostituées , clochards , des gens bourrés à la sortie des boites de nuit ...etc etc
                          ce n'est pas une pelle qu'il faut trimbaler , mais plutôt un Kalashnikov




                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            un algerien haha elles m'auraient violé ces norvègiennes ....promis je n'aurais pas porté plainte

                            salut space oui .mais le pire c'est quand je bossais dans un resto pour gay, trav, trans....drag......) a partir de minuit l'alcool aidant.....ça devenait très drôle.
                            les potes du quartier sont venuis une fois ..ils ne voulaient plus repartir...surtout que 80% de la clientèle recherchait de la drogue....
                            Dernière modification par samarkand777, 21 décembre 2021, 18h10.

                            Commentaire


                            • #44
                              Samarkand c’était un acte isolé ils ont égorgé deux belle innocentes filles dans leurs tente en pleins montagnes ça a bouleversé tout le Maroc c’était un acte terroriste islamiste les deux minables ont été condamnés à mort

                              Commentaire


                              • #45
                                volontaire bien fait pour eux . ces minables ne méritent pas de vivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X