Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on m'a agressé cette nuit (par 2 norvègiens ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    samarkand777


    Un conseil évites l'utilisation du passé simple, j'ai pas réussi à finir tellement ça pique les yeux. Tu parles des "wesh" mais t'es même pas capable de conjuguer un verbe WESH!

    On sait que c'est tendance de taper sur les Africains des cités mais tu penses pas qu'il y en a assez?

    Commentaire


    • #47
      Toujours le même singe, à montrer son cul sur place dans l'espoir d'avoir un peu d'intérêt virtuel à défaut d'intéresser qui que ce soit dans le réel, pas même chez les singes. Pauvre type misérable ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #48
        ça a bouleversé tout le Maroc c’était un acte terroriste islamiste les deux minables ont été condamnés à mort

        C'est qui me révolte de la justice Marocaine. Elle rend justice aux étrangers, c'est bien. Mais jamais pour les Marocains, comme les Enfants Marocains violés par le pédo espagnol libéré. Bizarre cette justice.

        Commentaire


        • #49
          Issa oui c’était une erreur mais exceptionnelle car le directeur pénitencier en incluant le pedophile dans la liste des bénéficiaire de la grâce royale ( ils étaient 48 condamnés) n’a pas mentionné sa situation pénale (il était condamné à 30 ans pour pedophillie ) donc grosse erreur !

          Le cabinet royale ne pouvait pas savoir après les manifs de la société civils le directeur a été révoqué puni et la grâce annulé le pedo a continuer sa peine en Espagne grâce à un nouveau mandat international lancer par le Maroc


          maintenant t’es content? Allez La prochaine fois épargne nous tes HS et pollution de topic

          Commentaire


          • #50
            mdrr on a comme d'habitude, le couple diabolique qui vient me taper dessus avec des arguments .....euh comment dire ? j'ai même pas envie de répondre car m'attaquer sur le passé simple ( j'écris si mal que ça ? ) ET puis est-ce si important une faute d'orthographe ? navré, je n'ai pas eu la chance de faire de longues études .
            et l'autre singe.....on voit direct qu'il n'est pas venu pour échanger...il vient juste rajouter une haine virtuelle a une autre bien réelle que j'ai subit...

            Commentaire


            • #51
              Semmar, je comprends maintenant pourquoi tu veux rejoindre le Valhalla des metavers.
              La bas tu ne subiras ni haine ni violence.
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #52
                samarkand777 t’inquiète je suis solidaire avec toi

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par samarkand777
                  j'ai même pas envie de répondre car m'attaquer sur le passé simple ( j'écris si mal que ça ? ) ET puis est-ce si important une faute d'orthographe ?
                  Non, les fautes d'orthographe n'ont aucune importance.
                  Car l'important est de participer au forum. Chacun le fait avec ses moyens et c'est bien ainsi.
                  Je ne comprends pas que certains (rares au demeurant) se permettent de donner des leçons aux autres en la matière.
                  Vous avez bien fait d'ignorer cet intervenant car il y a mieux à faire dans le débat d'idées.

                  Commentaire


                  • #54
                    mdr, pourtant les scandinaves sont des gens civilisés , sympas et gentils
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #55
                      hadj haha bah voila t'as tout compris. demain le monde virtuel sera bien plus emballant et intéressant que le monde réel avec des zouaves comme çal...a chercher la petite bête pour te mettre a terre .( j'ai pas fait beaucoup d'études mais je me souviens très bien que le temps du récit était le passé simple (entre autre) ...

                      merci beaucoup volontaire et alibi

                      acapulco j'ai croisé un seul norvègien dans ma vie....et devine quoi ? il m'a envoyé a l'hôpital ! une agression caractérisée....arfff (dans le cadre d'un stage ,on avait eu droit a un cours de boxe. et sur un faux mouvement je m'étais luxé l'épaule ). il était prof de boxe très courtois etc
                      je m'en souviens car 3 jours avant j'ai failli mourir en tentant de traverser la meurthe a la nage .....et arrivé juste au milieu du fleuve...mon épaule se luxa. mon frère ne savant pas nager ne put m'aider( arff désolé encore un passé simple ) ) fort heureusement mon pote d'enfance vint a mon secours qui lui savait parfaitement nager.
                      j'ai appris plus tard qu'un jeune était mort pile au même endroit 1 an plus tôt....car il y a un tourbillon qui t'entraine sous l'eau .
                      honnêtement j'ai pensé mourir ce jour la.
                      Dernière modification par samarkand777, 22 décembre 2021, 12h23.

                      Commentaire


                      • #56
                        suite a cela je me suis fait opérer . on m'a posé une broche .et depuis je n'ai plus de problèmes avec mon épaule. une autre fois je me suis battu avec un marocain de ouarzazat....éleveur de chèvres de son état(il venait de débarquer en france et cherchait des potes a se faire ). je lui avait mis un coup de boule. il était revenu avec un gourdin. puis en essayant de lui chiper son gourdin, mon épaule me lachait de nouveau. ça fait très mal.
                        j'ai essayé de ne pas lui montrer que je ne pouvais plus me battre . fort heureusement des potes sont venus nous séparer . sinon ça aurait été chaud pour moi ....avec une épaule en moins et un gourdin a gérer...

                        Commentaire


                        • #57
                          pour info : ce marocain meskine est mort. il s'est pris une balle dans un resto du haut du lièvre ( cité hlm dont est issue nadine morano) le gars qui a tiré l'a confondu.

                          Commentaire


                          • #58
                            je m'en souviens car 3 jours avant j'ai failli mourir en tentant de traverser la meurthe a la nage .....et arrivé juste au milieu du fleuve...mon épaule se luxa.
                            mdr, samark , à te lire , on dirait Nekkaz le kamikaze, je ne savais pas que tu es le hulk de la france
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #59
                              hahahacapulco ) j'étais débile étant jeune comme tous les potes. d'ailleurs beaucoup sont soit morts soit en prison. il y a un tas de trucs que je ne peux pas raconter içi wallah ....

                              Commentaire


                              • #60
                                samarkand777

                                Ouin ouin ouin arrêtes de faire le miskine, je ne me serais pas permise de blâmer ton français si toi-même dans ton récit tu ne t'étais pas montré méprisant vis à vis de la langue (je parle bien de ton récit hein). Voilà ce que tu écris:
                                ne possédant pas de dictionnaire norvégien-français dans ma boîte a gant, j'ouvris ma fenêtre pour leur demander une traduction de leur propos.
                                Donc toi dans ton récit tu te prends pour le Francais qui ne comprend mot de cette langue étrangère, et dans le même temps tu nous ponds une histoire truffée de fautes, et c'est cette incohérence, pour ne pas dire tmenikerie, que j'ai voulu mettre en exergue.


                                Et par ailleurs les faux-culs qui font genre n'avoir jamais osé critiquer l'orthographe euh on vous voit....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X