Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 10 000 infections COVID-19 en un jour au Québec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issabrahimi

    Merci mon ami. Barak Allah Fik
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Wa fika Baraka.

      Espériant que cette fois en Algérie il y aurait pas de probleme d'oxygene. Car bcp qui étaient hospitalisés ont perdu la vie a cause de manque d'oxygene. Ils pouvaient survivre si les Hopitaux ne manquaient pas d'oxygene.

      Commentaire


      • #18
        Salam,
        Envoyé par Bachi
        Plus de 10 000m cas quotidiens, d'un côté et 100 à 200 de l'autre.
        Envoyé par Nassim
        mais en plus, il y a très peu de tests de dépistage en Algérie. Peu de tests = peu de cas Covid détectés.
        Ce qui me fascine a dire vrai, c'est a quel point vous avez la memoire/vision courte/selective
        D'un cote Nassim, un example entre autres, les tests ont un tel degrés de faux positifs que dans beaucoup de cas on peut dire plutôt l'inverse: que peu de tests = moindre propagation (on parle de 97% de faux positifs dans certaines etudes sur les tests PCR, au-dela des soucis relatifs a la sensibilité y a le souci relatif a la spécificité, c'est d'ailleurs pour cela qu'au USA ils n'ont pas eu de renouvellement de leurs autorisation conditionnelle)

        d'un autre cote Bachi, ton étonnement "coincide" dans son sujet avec une théorie du complot voulant que la vaccination de mass intensive pendant une pandémie favorise la selection de virus plus aptes a "s'echaper" de cette pression vaccinale, et si c’était avéré, c'est exactement ce qu'on devait voir: plus de propagation la ou y a eu plus de vaccins.

        Alors de quoi pourraient t on s'etonner le plus? d'une (ou de plusieurs) Nieme theorie de complot qui "coincide" avec la réalité quelques mois plus tard ou se contenter d'une Nieme illusion de statistiques ?

        ou peut etre on devrait s’étonner comment on a pu faire croire a des milliards d’êtres pensant qu'ils ont besoin de se faire tester pour savoir s'ils sont malades du virus le plus dangereux que l’humanité n'a jamais connu ... et qu'un bout de tissue peu l’arrêter comme les multiples confinements l'ont fait en 15 jours + vaccin + les 6 a 8 doses de vaccins a venir precommendes des la premiere annee quand on promettait 1 vaccin et retour au Nirvana de la vie normale avec ses libertés fondamentales ...

        Wake up.
        Dernière modification par GLP, 03 janvier 2022, 10h22.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X