Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passer à coté de la plaque.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passer à coté de la plaque.

N’avez-vous pas parfois cette impression d’être passé(e) à coté de la plaque ?
    Une autre carrière que la votre actuellement,
    Que vous auriez pu être prédisposé(e) à autre chose...
    Cette impression d’avoir raté quelque chose d’important dans votre vie?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Oui, j'ai la vague(mais seulement vague ) impression que j'aurai mieux fait de faire medecine...

Commentaire

On passe souvent à côté de la plaque, ou du moins en a-t-on le sentiment. Mais qui sait? Si on avait fait d'autres choix, on aurait peut-être eu la même impression. C'est normal de se poser des questions sur les choix qu'on a faits. C'est normal mais si cela nous donne trop de regrets, c'est qu'on n'est pas heureux donc il faudrait songer à "bifurquer"

Commentaire

un sentiment d'échec?d'aurrait pu mieux faire?

on le ressent tous.........

des regrets un moment passagé!
        on fait avec..........

Commentaire

Oui

Je me suis retrouvée contre un mur.

Commentaire

Zack ..lors de ma dérniére rupture j'ai eu l'impression d'avoir fait une gaffe donc que je suis passée à coté du seul homme qui aurait pu faire mon bonheur ....

Maintenant ,dieu merci ..j'ai repris mes esprit en me disant que dieu fait bien les choses et qu'il ne faut jamais mettre en doute le chemin que malgrés nous ...allons l'emprunter ....

Commentaire

MERCI ZACCCCCCCC

ohhhh que oui
              a cote d'une autre cariere j'aurai aimer cultive mon cote artistique est pas faire des finances
              a cote d'un homme que je crois aimer toujours

Commentaire

Salut Zac, bojor tlm

passer à coté de la plaque.
                Entre le présent et le conditionnel, j'opte sans hésiter pour le premier, même si c'est avec ses travers.

Et puis, il est parfois plus sage de contourner la plaque que de passer dessus car, si elle devait céder sous nos pas, bonjour le trou noir !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

siiiiiii parfois....

mais il faut être raisonnable mais ne pas s'enfoncer dans le regret, faut se dire que c'est le destin et c'est tout !

Commentaire

... Les plaques, je les vois ... Ce sont les virages que je rate ... enfin, quelques-uns
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu es sûre que c'est les plaques que tu vois ..... et les flics qui t'attendent au tournant?

Commentaire

Tsu

... Tu veux dire l'hélicoptère
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Une fois qu'on est passe a cote de la premiere plaque, la derive ne s'arrete plus et les passages cote de plaque se succedent

Commentaire

Océane

Mahabitche anbaya3.

Tu es une habituée.

Commentaire

Bee le rugbyman

Comment ça Beehive, tu t'es fait plaquer tant de fois que ça ????
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                              X