Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superstition .......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

B'soir Kareena

Ha ha ha ha !!!!

La pauvre mariée et si l'oeuf ne se casse pas... vaut mieux trayeh fi darhoum.

Commentaire

Bonsoir t'su

Mais non il casse bessif, si non elles le cassent

Aussi la mariée une fois sortie dans de la maison, elle ne doit pas se retourner ou revenir en arrière si non elle revient pour de bon

Commentaire

Alors en sortant men la maison, nahoul'ha la boite à vitesse.

Commentaire

une autre

... Ne jamais laisser la corbeille à pain vide ... sinon gare à la dèche
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

ds certaines familles kabyles

on cache le henné du marié ou la mariée dans un endroit top secret

sinon certains Iwakhdouhoum bel shour :22:

Commentaire

Nedjma

Une fois, j'ai assité une fête à Takarabte, ben ils ont trouvé s'hour dans la chambre des mariés. Quoique je n'y crois pas trop.

Commentaire

je connais tres bien ce village , c'est beau

j'ai assisté a des mariages bizarres la bas , mais les gens sont trop gentils

Commentaire

Aussi la mariée une fois sortie dans de la maison, elle ne doit pas se retourner ou revenir en arrière si non elle revient pour de bon
                    j'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait jamais fermer une porte derrière une mariée (quand elle quitte sa chambre pour rejoindre le cortège notamment) mais j'ignore la raison

Commentaire

et une nouvelle mariée ne doit pas rentrer dans une salle des fetes , ou la mariée fait sa Tessdira

car la future mariée risque de divorcer

Commentaire

on cache le henné du marié ou la mariée dans un endroit top secret

sinon certains Iwakhdouhoum bel shour :22:

sirtout ida kane déja e zher m'wakhad prédisposé, ça ne fera qu'aider le sort!

Commentaire

zher m'wakhad prédisposé

.....................

Commentaire

et une nouvelle mariée ne doit pas rentrer dans une salle des fetes , ou la mariée fait sa Tessdira
                            car la future mariée risque de divorcer
                            tu sais que c'est arrivé le jour même de mon mariage, ma cousine était nouvelle mariée mais avant d'entrer dans la salle ma tante m'a attrapée pour que je sorte de la salle puis que nous rentrions toutes deux avec ma cousine en nous tenant la main (et si je me souviens bien on avait une bague en argent dans la main)... j'ai pas compris ce qui se passait sur le coup!

Commentaire

Y a un truc aussi quand chez la belle-famille y a un nouveau née. Si la nouvelle mariée rentre directe, y aura un malheure.
                              Elle doit faire une truc avec le bébé au moment ou boit le verre de lait à l'entrée de la maison.

Commentaire

Nedjma et la bonne étoile

ma hchamttche j'ai fais le noeud
                                Peut-être bien que dès que tu fais le noeud, ton cerveau se dénoue tomatik
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X