Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un inventeur benit!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si vous remerciez les inventeurs du micro onde
    alors il faut aussi remrcier els inventeurs de plats surgelés et plats prêt à l'emploi
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #32
      moi je tiens a rendre hommage particulierement a celui qui a inventer la machine a laver..........merci

      Commentaire


      • #33
        et puis la clim parce que c'est l'été, mais n'oublions pas le chauffage l'hiver !

        Commentaire


        • #34
          salut

          Vous allez me trouver un peu stupide , mais je dirais Le séchoir (a cheveux bien sur )...depuis mon adolescence ....je benis celui qui a inventé le sèche cheveux . Avec ma Crinière , ca me facilite la vie comme pas possible ....
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #35
            Edison, sans qui la fée ne serait pas née =)

            Commentaire


            • #36
              @Malika

              moi je tiens a rendre hommage particulierement a celui qui a inventer la machine a laver..........merci
              je suis d'acord 100% ma pauvre mere, elle dit tjr que avec les mains c'est 1000fois mieux ptet mais, elle s'est tuer a nous laver les habits, comment je vais lui rendre tout ca on commencant par une nouvelle Machine a laver!? bonne idee ..
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Uofis
                Ca n'as rien de cancerogene, les ondes micro sont renfermer dans une boite de metal voyage dans cet espace restreint et a force de frapper partout lorsqu'on met un aliment qui contient de l'eau, les molecules d'eau absorbe ces onde et par conseqence se rechauffe, et tres tres vite , donc plus le produit contient de l'eau plus il se rechauffe viiiite.
                Que penses-tu de la porte en verre du micro-onde? les ondes traversent le verre non?
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #38
                  Non .. il n'est pas de verre selemnt mais il y'a une Sorte de grille quand on met l'apareil ON, elle cree un champ "field" qui bloque les ondes de ce cote donc c'est pas tout a fait verre .
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #39
                    azul
                    moi je rend homge a sir isaac newton
                    imaginez qu'il aurait dit "par la grace de dieu "et il aurait croque la pomme
                    dans quel monde serions nous aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #40
                      LA CHAISE ANGLAISE
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #41
                        La Chaise Anglaise????????????????

                        Commentaire


                        • #42
                          toilette turque ..et chaise anglaise
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X