Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...Garmiya est toujours dans les parages et Chouka demande après "Moul Synthé"...s'il peut se manifester...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      Salam Salam

      Je me suis connectée pour voir si le topic des bouqalettes est lancé et je viens de visionner la vidéo

      Allah ybarek khtitou fella , hadi khedma Wella khalli..

      Merci, yaatik essaha..


      PEACE

      Commentaire


      • #18
        Sahha Ft'ourkoum !


        Fella ! Dak ezziiine ! Ta vidéo bezzaf chabba ! Même les pros maydirouhach hakda ! Je m'abonne !


        Pour el 3imara c'est avec plaisir, ndjiblek même el hadj Lakhder moul el 3imara m3aha

        Tu le veux comment ton bâtiment ? Bl'ascenseur wella blech ? Privé wella social ? Fel Harrach wella f'Sidi Yaya ?


        Ana takh'di rayi ? On aménage le puits en immeuble sous terrain et l'affaire est réglée




        Commentaire


        • #19
          Pas de Ramadan sans ton traditionnel topic Fella

          Ta vidéo m'a transportée bravo
          On a eu un aperçu des belles voix des membres ca promet

          Bon je repasse dans la semaine passer ma première commande puis ce sera une autre pour la nuit du Destin inch'Allah

          Commentaire


          • #20
            ...coucou les boqalistes

            ...bessa7a wel'hna ramdanek ma Kh'titou profitez bien de ce jeu cette année, peut-être la dernière fois...

            ...ma Sucrette, merci et comme d'hab, de te joindre à ce jeu...tu peux en demander pour vendredi prochain, le 15 et le 27 avril
            sans oublier de dédicacer...

            ...Explo, 3la slamtek, yadra ramdane comment il te supporte
            ...bouh, jamais l'immeuble au fond du puits...nta mahboul!!! vite remonte-le!!!


            Tu le veux comment ton bâtiment ? Bl'ascenseur wella blech ? Privé wella social ? Fel Harrach wella f'Sidi Yaya ?
            ...je le veux "privé", au centre de la place du village et en face du cabinet de voyance de Garmiya...cette dernière remplacera les vidéos de surveillance du village...
            et 10 étages cette fois-ci...on risque de déménager à chaque fois selon les locataires
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              Ramdhaan kareem, tsumuh be'l saha wa'l hna wa'l 3afya un mois sacre plein d'agreable moment avec notre conscience, religion, personne qui nous somme cher au present et absent du forum (manque encore plein de personne a l'appelle :'( j'espere que chacun va bien) .... je vais citer aucun, par peur d'oublier certain , et surtout beaucoup de courage a ceux a qui leur manque une personne a leur table cette annee...


              moi je suis present a l'appelle merci Fella pour le survie de cette magnifique tradition et tres special cette annee


              Comme chaque annee, je demandent 2 une pour moi (pas effrayante stp) , et une pour ma maman stp

              1 pour les absent en generale

              Commentaire


              • #22
                Très jolie présentation
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #23
                  profitez bien de ce jeu cette année, peut-être la dernière fois...



                  Alors Fella je dois choisir dans quelle tranche de numéros pour vendredi? .... que je puisse réserver mon étage avant qu'il n'y ait foule


                  Butterfly & Joyna salutations a vous

                  Commentaire


                  • #24
                    ...sa7a ftourkoum...

                    ...Coucou Joyna merci à toi

                    butterfly quelle joie de te lire, ramdanek bessa7a wel'hna ou koul 3am wenti bkhir...je souhaite que tout se passe bien pour ta maman...

                    ...donc tu reviens pour te faire des frayeurs hein!!! je t'offre avec grand plaisir les 2 boqalettes mais reviens vendredi prochain, de belles boqalettes vocales à l'horizon...

                    ma Sucrette, je vais poster pour vendredi prochain...tu peux réserver plusieurs étages mais tous pourront s'y loger avec toi
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      .....................................
                      Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h39.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        ...Vous pouvez demander votre boqala mais aussi penser aux absents(es) et pourquoi pas aux membres de FA en les citant...





                        Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h39.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #27
                          ...bonsoir les boqalistes...alors où sont vos numéros dédicacés? je dois en demander et j'ai besoin que l'on me choisisse des n°s (je connais les 10 boqalettes...)

                          ...Attention le clip des voix des membres ne sera diffusé sans les n°s choisis!!!

                          ...Bouchlaghrem, tu as eu la livraison de l'immeuble?
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28
                            M'selkhir 3likoum et sahha ftourkoum !

                            Fella j'ai fais du repérage pendant plusieurs jour ... J'ai parcourus le FA chiber chiber, bit bit, dar dar, zanga zanga pour trouver LA bonne bâtisse avec tes critères demandés et je l'ai trouvé !

                            Pour les Bouqalettes je demande la 10 (bech nkoun fessta7) , je dédie la 5 pour Phileas qui nous manque et la 1 (au RDC) pour ahmed67 parce qu'il fait beaucoup les courses
                            Dernière modification par Explo, 06 avril 2022, 22h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir douce Fella

                              ​​​​​​Merci pour ce topic plein de poésie. Moi je choisi le numéro 8, un chiffre avec bcp de symbolique comme celui de l'infini par exemple. Le 10 pour ma Choue qui me manque.

                              Barack Allah oufik

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou
                                Saha ftourkoum

                                Number 5
                                khamssa wekhmouss
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X