Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Farashatun un plaisir de te voir participer et bien-sûr le 8 et 10 te seront réservés, tu découvriras vendredi soir tes boqalattes et les voix les déclamant...

    ...une pensée affectueuse à notre Choue tu as eu raison de lui dédicacer, elle avait l'habitude de participer...

    ...Explo, 3la slamtek...ok c'est noté...de toute manière si l'immeuble ne nous plait pas, après la soirée, il sera démoli!!!
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #32
      ...Kh'titou...re...ok la 5...tu te souviens de la boqala de l'année dernière...j'en ri encore...t'as eu peur
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #33
        Ma khtitou , tes bouqalettes donji Allah ghaleb
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          Fella ok
          A oui c'est vrai, Mallow ça fait 2 ans que raki t'wekhdi fiha en Bouqalettes ! Dnoub 3lik ! Ana qelbi 7adjra ou ghadetni meskina

          Mallouch, Au pire si Fella va encore te massacrer fel fal, tu as Philouch pour te consoler, houwa 7nine, et vous serez dans le même appartement

          Commentaire


          • #35
            Mdrrr Explo
            oui , ça fait un moment mahouch 3andi ez'har

            En tout cas Philouch raho Labess .. je vais essayer de le convaincre de venir ici
            PEACE

            Commentaire


            • #36
              BonsoiiiiiiiiGH

              Saha ramdankoum djma3t el khir

              Fella Allah Allah 3lik, toujours fidèle au RDV à perpétuer la tradition avec fel el bouqalat... Le charme et la magie de Ramdan sur FA sans ce topic ma3andou benna.... yaatik s'saha.... Merci de réunir nass lebled w nass el ghorba ... Allah idewamha 3ada


              Pour vendredi je prends la 10 ème

              El 3imara f sous sol ta3 qa3 el bir du top bravo à l'architecte
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #37
                Coucou 3likoum

                ​​​​​​SAhha fttourkoum

                Il y a quelqu'un?

                ​​​​

                Fella ma belle je choisis number number 7.
                Je choisis le numéro 4 pour notre ami @benam.
                Merci 3lik pour tout.
                Ton ffiche/consignes est superbe!
                Que ferait on sans toi!!

                Mallow t'es sûre pour le 5?
                ​​​​​​Couuurafji

                @explo
                Ana je fais confiance en ton goût, j'achète sans voir

                Bonne soirée
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir gentes dames et beaux damoiseaux , saha ftourkoum à vous également.

                  Tout le plaisir est pour moi Fella, j aime beaucoup ce topic. J espère que ça me ramènera ma jolie chouetta.
                  Dernière modification par Farashatun, 06 avril 2022, 23h00.

                  Commentaire


                  • #39
                    ...ma Setouta est là twa7èchtek ya lalla ...l'immeuble te plait yek... il est en surface, jamais fi qa3 el bir...tsibi rayek!!! ok pour la 10...yadra!!!

                    Hirondelle dz ma chère toi aussi t'es là...nawertou le topic parfait pour tes demandes...

                    Mallow t'es sûre pour le 5?
                    ​​​​​​Couuurafji
                    ...Kh'titou mat'khafiche maykoune ghir fal chbab...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Farashatun , pour Choue, je souhaite qu'elle passe par là et nous fera signe...

                      ...je voudrais que l'on me choisisse un n° pour moi svp!!!
                      Dernière modification par Fella, 06 avril 2022, 23h04.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Mallow , Ah Philouch il va bien ? Hamdoullah a sidi, t7eyerna 3lih, sali 3lih mli7, nchallah iwelli

                        remember , Saha Remdanek , merhba bik dans mon étage le 10 ème, choufi ana ne7kem el couoir bech ndir fih erriyada (les pompes avec 1 seul main kima Djalti ) wentiya hekmi kouzintek bech eddirilna khoubz essanoudj ou lemchouwcha (Je sais c'est un peu sexiste mais hada houwa le7sseb)
                        Kifech t7ebbi les profondeur te3 el bir au même temps kheyerti le3lali ya lali ?
                        3adjib !

                        Hirondelle dz , Saha Ftourek ya Lella, Wech raki ?
                        Ta déclamation de la dernière fois elle m'a inspiré, je vais essayer de poster un truc en mode déclamation (sérieuses hein ) les jours a venir inchallah

                        Commentaire


                        • #42
                          Fella je viens de lire que Explo a réservé le 10ème aussi on fera la fête ndirou rayna yadra qui se joindra à nous

                          Hirooo on est venue en même temps la télépathie
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #43
                            Explo ok lahssab me va bien j'aime cuisiner et surtout ça me manque je ne cuisine pas beaucoup beaucoup depusi un moment... khobz sanoudj men 3andi khatik chghol

                            Pour la3lali n"hab nweqqeb tqar3idj 3la mwaline el 3imara
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #44
                              Fella je viens de lire que Explo a réservé le 10ème aussi on fera la fête ndirou rayna yadra qui se joindra à nous
                              ...y'a Choue aussi, vous aurez dû rester au 1er ou bien fi la cave...yadra chkoune l'coussirdja..t'hablouha...la police tweli dakhla khardja 3lina...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #45
                                ...je voudrais que l'on me choisisse un n° pour moi svp!!!
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X