Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carpediem aha ftorkoum les boqalistes...tout se passe bien? je vous le souhaite...

de hanane :
    Merci beaucoup pour la boukala, j'ai essayé de trouver chkoun had les trois mal9it ghir moul el bit et mes deux petits poussins donc nkoulou kherdjat 3leya
    contente de te lire de nouveau...mais oui tu as tout compris...si tu passes par là, viens demander celle de Laylat el qadr... ...at'halaye fi ro7ek...bisous aux enfants...

Hirondelle dz :
    hadhouk les cheveux blancs c etait Guarmiya en catimini djazet edir lebkhour pour que la boqala 11 n'explose pas 3lina
    ...bouh Garmiya est en chômage!!! rahi testana fel djoune diawelha... et si elle lit ton passage balaki

CarpDiem : Saha ramdankoum we koul 3am wentouma Bkhir (Je sais rah 9rib el 3id )
    saha ramdanek, un plaisir de te lire, hadi ghiba...

Mallow :
    MA khtitou... c'est pour quand the last soirée bouqalettes ?
    Pour le 27 avril, laylat el qadr...tu peux commencer à penser dès ce soir...

Scootie Hirondelle dz Mallow alors vous voulez vous mettre dans le même appartement... on ne triche pas pour ce jour là...chacun son numéro ​​​​​​​
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• .........
      Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h59.

Commentaire

• Saha ftourkoum

Fella ye3tik essaha ! J'ai hâte !

Sinon dis moi, on fait quoi le week-end prochain ?

Commentaire

• ...saha ftorrek Explo ...le week-end prochain commence demain pour certains ...
          ...mais Mallow peut-être qu'elle pourrait nous surprendre? aussi ma Sugar ?
          ...et toi? sûrement tu as des idées ​​​​​​​

Commentaire

• Nsit que rana déjà lekhmiss

Ben samedi si chacun peut ramener un audio m3ah qdim wella jdid ça serait bien

Commentaire

• Bonjour Bonjour
              comment vont les bouqalistes

La semaine a été bien remplie et bien animée ... repos le week-end "normalement"

Fella ton affiche est bien belle yaatik essaha, tu y travaille avec beaucoup d'amour et de soin pour animer et égayer le topic "bouqalat" Rebbi yhhafdek

Explo twahhacht la3ress? wine el 3ars ici f had el 3imara ou dans notre deuxième demeure "le puits"? Je ne promet rien pour demain soir, si je ne suis pas invitée katrou 3liya essahrat sinon je vous ferais un live
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Sahitou les amis

Ma khtitou, d'accord ncha Allah hbiba.. ncha Allah nkounou Kamel حاضرين...

Explo , wech habbit تشطح.. !

Asbor yekhless Ramdane, wena3amlou les soirées ta3 الصيف

remember khtita wech raki?.. kech حفلة kima l'autre fois ? Ya Miama , la soeur à Miamo
                PEACE

Commentaire

• 'soir

Fella , vraiment sublime les affiches

Alors pour la soirée de la nuit du destin je choisis la boqua dans l appart en rez de chaussée ( office de 1er étage)

j'ai lu qu on pouvait dédicacer à des membres de Fa, donc comme ils sont nombreux, j ai joué à Am, stram, gram,Pic et pic et colégram,Bour et bour et ratatam,Am, stram, gram. avec la liste des connectés, et je suis tombée sur le membre " Overclocker"

​​​​​​​
                  Du coup je m enferme avec lui au 1er avec un peu de chance c est un homme avec des pecs saillants et des muscles au bras (il nous tondra la pelouse gracieusement en échange ​​​​​​​)

Commentaire

• ...saha ftorkoum

remember profitez c'est la dernière soirée

...ma Kh'titou, matenseyche tenwi

Illu bonsoir, contente de te lire...donc la 1ère dédicace, je prends note et Explo vous donnera les clés de l'étage...mais la soirée se passera sur la terrasse

...le jeu est ouvert à tous les membres de FA

Commentaire

• j ai joué à Am, stram, gram,Pic et pic et colégram,Bour et bour et ratatam,Am, stram, gram.
                      t'en es encore là toi ?
                      Wakha daba tbarkallah

Commentaire

• Scootchi.. mandjich!
                        Ooh dommage Mallow ........ et moi qui voulais t'entendre chanter !!

Mala ana tani mandjich. Déjà que Fella nous a interdit de nouer les mêmes foulards ! Je crois que je vais plutôt aller faire zdek erdek chez Hirondelle dz w khlass
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Bien le bonjour par ici

Comment allez-vous?

Fella
                          Trop belle l'affiche, sahhiti!
                          Qallek ledjnoun yettelqouhoum fi lilet 27, ghiiiiir djibilna Garmiya

Scootie
                          zdeg rdeg hein! fi lielt 27 yak!
                          ça me rappelle un truc: dernierement quelqu'un est passé devant l'affiche de Ait Menguellat, sa réaction: chaabi? awah lala! zwit rwit!
                          Figure-toi que j'avais pas aimé sa réaction, moi grande fan du grand LAM

Mallow et Scootie
                          Qallek lilet el qedr et donc que chacun choisisse son numero et que ça tourné! Advienne que pourra!

Quel étage choisir?

Comme je suis une hirondelle qui aime les hauteurs, et comme ce sont les derniers jours de ramadan, l'i3tikaf est recommandé, alors je choisis le dernier étage (15) madha bik ya Hadj Explo ?

J'aimerais aussi choisir un numéro à un absent: Boubibtis, ça sera le 3 pour lui

Sinon, je suis tombée sur un bel immeuble, je le poste
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Ya djma3a dans chaque étage plusieurs appartements, nul besoin de colocation yak!
                            Chacun son appart

ça ne s'affiche pas avec la balise image alors voici le lien, enjoy!

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/17/q6zz.jpg

“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Scootie
                              Déjà que Fella nous a interdit de nouer les mêmes foulards ! Je crois que je vais plutôt aller faire zdek erdek chez
                              bouh Scootie , t'as oublié déjà, il faut nouer le foulard et s'il y'a plusieurs noeuds ya latif!!! mais khammam m3a rassek, même Garmiya ne pourra les défaire

Hirondelle dz
                              Qallek ledjnoun yettelqouhoum fi lilet 27, ghiiiiir djibilna Garmiya
                              ​​​​​​​
                              coucou Hirondelle dz, ​​​​​​​ Garmiya et Chouka rahoum za3fanine, allah yastar pour les boqalettes...

Pour l'immeuble, je pense qu' Explo est en contact avec Stéphane Plaza

j'ai noté pour les numéros déjà donnés...n'oubliez pas: c'est la dernière soirée...après Fella tkoune fi tatawine les bains ​​​​​​​

Commentaire

• Récap des demandes :

1 = Illu overclocker
                                2 = FrozenRose

3 = Boubibtis

5 = nassour

15 = Hirondelle dz

Explo, quand tu passeras par là, je te donne des pseudos pour les n°s...​​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                X