Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar , Wech 7kayet hadi jointville ? C'est une ville ou on fume des joints ?
    Sinon tu viens encore une fois de taguer des vivants, des morts et des morts-vivants !
    Bon courage pour el kouzina et Saha ftourkoum

    Mallow , Vive Rebecca !
    Rahoum ga3 ta7ou KO, mais ntiya welliti endurante ya ben 3emmi alors que fel ftar enti ellewla elli etti7i, wech 7kayet'ha hadi ? Ne me dis pas que tu veilles jusqu'au s'hour ?

    Commentaire


    • Hahahahahahahaha,

      Elissar, Radjlek (Explo) n'est plus moudjahed ?
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Msselkhir ya les boqalistes, les couches tôt et les couches tard,

        Bravo à notre chère Fella pour la nouvelle création artistique toujours aussi magnifique et agréable à regarder. Ça vaut au minimum 100 pièces de Louis et myet soltani.

        Je trouve toutes les boqalettes haylines et de bonne augure, en particulier la mienne lue par remember ... Quelle chance ya Rem, en plus kemmelti 3lina avec le andaloussi, ya mahlaha sahra.
        Yaâtikoum essaha Elissar et Explo de nous faire rire avec vos clips. Nta mazalek 3la didenek wenti fi hbalek (très amusant comme sketch)

        Hirondelle dz Merci beaucoup pour ton aimable tar7ib. Tu as raison, enness techyan fi Ramdhan wana leqtayef zadouli fel mizan

        Commentaire


        • Elfamilia,
          Tu te fais de plus en plus rare ... tu nous as presque abandonné a dine ou qavach !

          Hé Chikh Miamo ! Wech kount eddire Ellah yer7em babak ? Ennas ra7ou yeregdou, wenta kima yqoul lemtel : " fennhar ettouf ou fellil teghzel essouf"
          Hadi affaire te3 makla, une makla de 16 rounds kima les combat professionnels de boxe
          Wedjed rou7ek pour lilet 27, lazem n'houwlouha bechti7 !

          Commentaire


          • Elissar , oui c'est vrai maranech netlaqaw..
            Rabi ylaqina fi sa3et elkhir ncha Allah..

            Explo .. pour te dire la vérité et rien que la vérité, je dormais moqbil..

            Moustahil nabqa hatta ldok nayda..
            Et fallait ndjawez ghemda, car Chui matinale tani..
            Vive ergued sinon
            PEACE

            Commentaire


            • Elfamilia raho ki hlel el 3id ..
              wzid tahder m3ah , maywadjeb ma yahder, rak tahder m3a standard dialou..
              PEACE

              Commentaire


              • Mallow ! Ah ya wa7da essettouta ! La je te reconnais bien ! On ne change pas une équipe qui gagne
                Wenn3ass te3 Remdane ch7al bniiine ! Je n'ai jamais compris le secret !
                Ana lyoum noudt 3la tnach C'est pour ça je pète le feu jusqu'à présent
                Pour Elfamilia chba3nah uniquement fel confinement, lazem un autre confinement (b3id echer) bech necheb3ouh

                Commentaire


                • Explo et Mallow,
                  Makkach menha...
                  Tojor présent
                  ma tghamrouch bina b'had el itihamat el batila
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Mdrrr
                    T'as vu oui n3ass bnin wahlouw

                    Awah je pourrais pas dormir hetta midi.. ki ntawell 6:45 du mat

                    Pour elfamilia, raho bayen fatigué meskine

                    Ya yemma, b3id echar un autre confinement, mahna kida kwayizin.. nakhardjou win nhabbo..

                    Saha Miamo , koul ma ndjouz a3la Belcourt netfakrek
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Elfamilia Présent mais moins bavard ... je pense que l'astronomie t'a pris tout ton temps ( t'chouf fenndjoum comme elle a dit Elissar )

                      Mallow, 6:45 ? Nesta3ref bik, j'aimerai bien arriver à ça wellah. Nchallah kech nhar ...

                      Bon je vais mater mon émission et aller me reposer, demain j'ai une journée hard qui m'attend ...

                      T'seb7ou b'khir ya w'djouh el khir

                      Commentaire


                      • Explo fiha affaire makla w hadra...tout y passe w essahra matekhlass C'est un des charmes des soirées fi Ramdhan.

                        Mallow yetfekrek elkhir w yghanilek "Ne me quittes pas" comme J. Brel. Alors essayes de passer souvent 3la Belcourt, comme ça matensaynich...et si tu passes ces jours-ci tu risques de me voir devant qahwet CRB

                        Commentaire


                        • Salam yal khawa,

                          Saha ramdankom et saha ftourkom/shourkom

                          Merci Flifla pour el fal , el 7ala rahi ghir dhoubates lol

                          doumtom

                          Commentaire


                          • Coucou ici, vous m'avez mis au 1er étage, étant donné le chahut monstre, entre les rires, les va et vient et la.musique, je vais pas me gênée pour venir squatter, je vais chetah et chanter aussi parmi vous. J'apporterai du thé, de la baqlawa et des loukoums à la rose, pour les gourmands


                            Je n'ai pas encore écouté les voix mais je sais déjà qu'elles vont me transporter, et je vous en félicite d'avance et un très gros bravo à Fella notre réalisatrice exceptionnel et talentueuse, pour ce montage! Merci beaucoup pour ces moments de joies et détentes virtuelle

                            Explo toi aussi tu es un maître en la matière bravo pour ton aisance à manipuler tes mots, tes dédicaces sont un plaisir pour les yeux, un baume pour le coeur Sur mon avatar c'est bien l'actrice qui joue Cassandra dans le feuilleton qui ont passionné les algériens durant les étés. Là, il me semble qu'elle joue le rôle d'Esmeralda. Je n'ai jamais pu comprendre le.moindre épisode, mes cousines trop captivé pour me traduire, du coup je me contentais des images.
                            POurs la photo de profil j'ai hésité entre Esmeralda et Guadeloupe mais j ai préféré la belle gitane, brune ténébreuse indomptable... un peu comme moi

                            Commentaire


                            • Bravo ! Bravo! Quelle ambiance !
                              j ai beaucoup aimé la mienne
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous et saha ftorkom

                                Je constate que j'ai raté une belle soirée mais allah ghaleb, la "travaye" d'abord !

                                En tous cas, c'est une chance d'avoir un duo de choc, Fella qui réalise le script et Explo qui fournit le plateau de tournage

                                Quant à la boqala 11, wellah je commence à croire que je suis très chanceux car toujours bien entouré lol ! Je me demande juste qui plante le jasmin et qui se charge de raviver le feu. Perso j'accepte d'assurer lizacha de toutes sortes pour que mes colocatrices s'épanouissent kima lazem ........ bon, exception faite pour les parfums et surtout les bijoux hein

                                P.S: Hiro, on ne se quitte plus waqila, zoudj fi zoudj ...... faudra penser à se sédentariser
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X