Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...coucou Soft jje viens de te saluer dans la section musique...je ne suis pour rien, sans vous tous et toutes, vos demandes et encouragements ce topic n'aurait existé...
...bravo à vous...
...j'attends de voir vos réactions à vos boqalettes...sachez que le clip a été diffusé sur youtube le 6 avril et vos demandes sont arrivées bien après donc aucun trucage!!!
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
3aslamtek Explo el 3omda bouchlaghem f stah kayen ga3 ettawil ... derbouka lazem tkoune hiya sah fi had el qa3da un bon heddi s'impose après une longue qssida ... on attend miamo pour ouvrir le bal
Dernière modification par remember, 08 avril 2022, 21h40.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Hirondelle dz coucou ya lalla depuis ce matin tu me tages "Fella l'algéroise" ya yemma dans un topic on a failli me lyncher.. et je pense à cause de cela mdrrrrrr
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire