Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Illu ! Bien trouvé ! J'adore ! Repose toi bien

    Sugar, Justement, j'ai déménagé bech ndir 7ala entre le break dance et la danse des épaules

    Fella,
    J'attends ton tableau corrigé pour que je corrige l'image ...

    Nassour, ya salam, saha remdanek, un plaisir de te voir , je voulais t'inviter dans notre étage mais ma3lich, tu seras en bonne compagnie dans le 7ème aussi

    Commentaire


    • #77
      ...ancien tableau supprimé...
      Dernière modification par Fella, 08 avril 2022, 10h47.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #78
        Saha Ftorak Nassour

        on vient de me dire que l'ascenseur est en panne et le restera durant le ramadan
        sauvée je suis au 2, faudra faire du troc par dessus les balcons pour les moins sportifs

        Commentaire


        • #79
          ...Explo, pour le tableau, il manquera, j'attends des n°s...voir liste plus haut...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #80
            Saha ftouek ma chère frangine

            T'en fais pas cet immeuble Sassou marine ... j'aime beaucoup cette belle ambiance li rahoum dayrine les locataires surtout Explo , toujours bon vivant

            YA yemma , makanch l'ascenseur ... l'achat nmout pour arriver au 7eme

            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • #81
              YA yemma , makanch l'ascenseur ... l'achat nmout pour arriver au 7eme


              ...bouh ne t'inquiète surtout pas...ta frangine est là et je serais au 1er, alors tu passeras ramdane chez moi...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #82
                Saha ftouek Explo , Rabi ykhalik moi aussi je suis contente de te croiser ce soir ... merci li tfakartni ma3lich je suis pas loin

                Saha ftouek Sukkara , j'espère que tu vas bien
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • #83
                  Merci Nassour


                  Fella, Même si kima yqoulou "eddiq felqloub", mais rana wellina m'settfine ki essrdine fi hed el batima ! .. 3ich betnach



                  Commentaire


                  • #84
                    ..qui pourrait me donner des n°s pour Perchée, Océane, Ludovic, Moul synthé, Nassim et tous les membres qui ne sont cités

                    si demain je n'ai pas des n°s, je leur choisis les meilleures boqalettes du clip
                    Dernière modification par Fella, 07 avril 2022, 22h53.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Fella ...Ya omriii avec plaisir ! On passera un mois inoubliable

                      Bonne soirée et saha shourkoum , c toujours une joie de vous retrouver les ami.e.s
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • #86
                        ...il est beau l'immeuble...heu!!! l'3imara

                        ...C'est Frozy et non Forzy...

                        ...pour le prochain, l'immeuble devrait dépasser peut-être 15 étages...on voudrait bien quelques options...salle de sport, piscine, hammam, resto etc...hna fi hna!!!

                        ...saha s7orek frangine, prends bien soin de toi et à demain...

                        ...saha s7orkoum...
                        Dernière modification par Fella, 07 avril 2022, 22h56.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Salam et saha ftorkoum

                          Je viens d'arriver et j'en vois des belles ....... les blagues, pas les filles hein

                          C'est Frozy et non Forzy...
                          Fella, je crois que Explo a confusionné avec FonZY ..... hadak taa happy days fi qadim ezzamane

                          Merci pour la place au 7ème ...... je suis bien entouré et very happy

                          A demain
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #88
                            Fella, je crois que Explo a confusionné avec FonZY ..... hadak taa happy days fi qadim ezzamane
                            ...tu nous manques énormément Scootie......
                            ...tu comprends que nous ne pouvons changer Explo...de "Happy days" il est passé à "Stéphane Plaza"

                            ​​​​​​​Un plaisir de vous retrouver tous...en ce mois sacré du ramadan
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Coucou par la
                              Explo chbaaab l'immeuble Rana fi bouchlaghem city.. ezzine! el hemma
                              J'adore hakdhak et.moustachi lis en évidence
                              Erredjla! Echedda! Elnhorma!

                              Hâte d'être à ce soir... Yaaa dra!

                              En tout cas mes voisins de palier haylyyyn... On ne s'ennuiera pas
                              yak essttah nsalou gaaa fih?

                              Fella merci de mettre notre thal Talwit8 au 9eme

                              Je ne la lis plus
                              Je ne l'entends plus
                              Inchallah elle va bien
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 08 avril 2022, 10h30.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • #90
                                ..........................................
                                Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h41.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X