Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'un autre homme mais profondément croyant que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah ben mon vieux, maintenant que t conscient de ton homosexualité, va falloir que tu gère ça comme un adulte responsable... donc à toi de voir pour ton approche... sinon je vois pas ce que tu cherches comme conseil je connais pas le mec, et ici c fait pour que personne se connaisse

    Commentaire


    • Vous n'arretez pas monsieur de confirmer que vous n'êtes qu'un cas Freudien. Il commence à vous hair en lisant ce topic alors que vous dites qu'il ne vous connaisse même pas et ne se rend pas compte de votre existence.
      Cette histoire ne suscite plus ma curiosité. Allez bye
      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

      Commentaire


      • oui mais... t'as répondu lol freudien ou pas just ?
        briize assume ton homosexualité confirmé, assume aussi maintenant d'etre adulte, et gère les conflits intérieurs, et si un homme t'obsède il faut accepter qu'il n'est pas forcément homo comme toi.

        Commentaire


        • je n'ai pas dis que je suis un homme homosexuel, je n'ai point affirmé que je suis un cas freudien, je ne sais pas la véritable orientation sexuelle que je possede !!! peut être que ca vous parrait immature mais j'ignore ce que je suis, mais les corps (photos) des hommes m'interessent plus que autre chose.
          Par contre je suis certain de mes sentiments envers ce jeune ange que je ne connais que de vue !! Et cet amour est-il chaste, tendre et charnel ou contrairement bestial... !! étant donné que je n'ai pas de réponses à la première question je n'en ai guère pour cette seconde.
          la véritable raison pour laquelle je n'ai jamais eu de vie sexuelle est tout simplement : je n'ai pas chercher serieusement a en avoir primo, secondo aucune opportunité ne s'est presenté et dernierment ma croyance et desolé pour la sincerité mais elle vient en dernier !!!!
          pour la haine que j'ai cité c'etait des illusions que mon emoi grandissant en le voyant me fournissait c'est tout.

          Commentaire


          • ben ça sera ta croix à porter sur terre alors.
            d'abord ton ange c ton propre fantasme, si tu n'as jamais gouté à la sexualité, ben... peut etre que tes tendances en tout cas sont sexuelles, et il va falloir t'y faire et travailler tout seul comme un grand sur tes penchants sexuels.

            Commentaire


            • tu m'aides pas vraiment mais c'est moi qui ne diagnostique pas mon vrai problème

              a vrai dire je ne sais pas ce que je veux moi-même je sais rien à propos de mes envies ou !!!!!! quoi dire je préfère m'abstenir.......
              désolé pour avoir créer cette discussion nulle et stérile qui ne me jette que d'illusion en illusion.....
              en tout cas je ne suis pas fais pour gouter au bonheur apparemment !!!!!!!

              Commentaire


              • Briise

                salut Briise

                Je viens de lire ton appel
                Je ne sais pas quel âge que tu as, si tu as moins de 20 ans tu dois cetainement te rechercher sexuellement.
                Mais si tu te sens plus attiré par les corps des mecs, tu dois certaienement être gay. mais étant donné que tu n'as jamais essayé ni avec l'un ni avec l'autre des deux sexes, difficile à dire. tu devrais peut être essayer de t'intéresser ou d'essayer avec les filles. Après ça tu sauras où tu en es et qui tu es. La plupart qui se questionnent sur leur sexualité font ça tu sais.
                Par rapport à ce jeune homme dont tu crois être amoureux, je pense que la première chose à faire c'est de t'assurer qu'il est aussi homosexuel et qu'il est aussi attiré par toi.
                Parce que s'il est hétérosexuel, tu cours à la catastrophe si ce n'est à une blessure incommensurable.
                Tu peux toujours essayer de t'en faire un ami, puis tu verras s'il a un penchant pour les filles ou les garçons. Parles lui de filles, demandes quelle est la fille de l'université pour qui il en pince. D'après ce qu'il te dira tu auras ta réponse.
                Parce que je crains que si tu lèves le voile sur ton secret, tu risques gros dans le contexte où tu vis. Imagines qu'il aille répandre ça dans toute l'université...je crains pour toi . Tu dois essayer d'en savoir un peu plus avant de te jeter dans l'arène.
                Dernière modification par nina iznaguen, 03 juin 2008, 21h47.

                Commentaire


                • nina iznaguen
                  baraka allah fik voila la réponse pour ton problème briize ,bien dis nina je suis tout a fait d'accord avec toi!!
                  Dernière modification par algerienne16, 03 juin 2008, 22h46.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • merci nina

                    merci nina tu as tout dis et tres clairement.
                    si c'était pour n'importe quel autre mec je l'aurais fait sans gene, mais celui la je tremble juste en le voyant.......
                    merci nina.
                    demain j'irai lui parler et j'inventerai n'importe quoi pour le faire, crois moi, car vraiment je ne peux plus continuer comme ça.
                    je ne lui dirais pas que je suis homosexuel mais je lui parlerai, je pense que ça suffit pour un début.

                    Commentaire


                    • et bien

                      Ulysse a mon avis tu es le second de sa liste!!! msartekkk!!!!!


                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • demain j'irai lui parler et j'inventerai n'importe quoi pour le faire, crois moi, car vraiment je ne peux plus continuer comme ça.
                        je ne lui dirais pas que je suis homosexuel mais je lui parlerai, je pense que ça suffit pour un début.
                        tu risques gros dans le contexte où tu vis. Imagines qu'il aille répandre ça dans toute l'université...je crains pour toi . Tu dois essayer d'en savoir un peu plus avant de te jeter dans l'arène.
                        Briize prends conscience de ça , et attention il ne faut pas agir les yeux fermés ,surtout avant de faire le grand pas !!
                        inchallah tu te remets de ce cauchemar(si on peut dire) , car tu es croyant et tu mérite pas ce cas
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • Briise, je comprends tes appréhensions, c'est tout à fait normal, tout le monde passe par là quand on est dans le doute. Le doute est difficile à vivre, surtout lorsqu'on se sent seul ou croit qu'on est seul. Le fait que tu sois venu en parler ici prouve que tu veux rompre ton isolement et trouver une solution, ce qui est en soi positif. Je ne pense pas que tu sois suicidaire mais simplement vivre ta différence.

                          Je salue ta décision d'aller le voir, mais fais-le avec tact, surtout ne te compromets pas avant d'en savoir un peu plus sur la personnalité de ce garçon. L'amitié est la plus adéquate dans un premier temps. Tu verras, et s'il s'avère que ce garçon est hétéro, tu l'auras comme ami, ce qui est pas mal aussi.
                          Tiens-nous au courant. On est avec toi.
                          Bise
                          nina

                          Commentaire


                          • Comme je me suis juré de le faire je suis allé le voir. malheureusement je suis resté toute la journée à l'attendre mais il ne s'est pas manifesté.
                            Cela ne ma point découragé, au contraire, le sachant absent il m'a semblé que j'étais indépendant. J'avais un sentiment étrange d'une liberté reconquise mais qui n'est pourtant que provisoire.

                            L'essentiel, j'ai profité de l'occasion et je me suis investi à fond pour connaitre tout a propos de lui (t'ker3idj). J'ai su comment il s'appelle, la nature de ses études, sa date de naissance (et là je suis étonné, nous avons le même signe astrologique !!!!), et la chose qui m'a atterré j'ai appris qu'il avait une copine très belle, pas dans notre université mais dans une autre ce qui prouve qu'il a de l'amour pour elle.

                            Je peux dire que la moitié du mythe était brisé bel et bien avant que je sache l'existence d'une femme dans sa vie. J'ai jeté un coup d'œil sur quelques unes de ses notes et apparemment il a du mal à s'en sortir même avec nos examens qui sont trop faciles.
                            mais je le connaitrai quand j'ai décidé de le faire et..... je ne sias pas ce qu'il va se passer.

                            Commentaire


                            • loooool citrouille
                              je vais quand même te répondre, quand je suis entré à l'université il y a eu un choix entre suivre le nouveau système (LMD) ou s'inscrire dans l'ancien système comme j'ai fait moi.

                              Commentaire


                              • merci citrouille pour t'intéresser a ce point a moi
                                les exams pas vraiment fameux mais heureusement il y a la synthèse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X