Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune athlète russe apporte une cinglante réponse à la diatribe de arnold schwarzenegger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon, les Russes eux-mêmes sont les premiers à décrire Poutine de tyran sanguinaire, de dictateur fasciste et de mafieux corrompu qui gère la Russie comme une mafia
    Mais comment un peuple peut il détester un président qui a donné toute sa grandeur à la Russie dans tous les domaines, Militaire- énergétique- industrielle, après le chaos néolibérale laissé par l ivrogne Eltsine? Poutine est un vrai patriote. Pas du tout un vassal comme certains pays européens dont je tairai les noms. Il n'est pas dupe de l'hégémonie de l'auto-proclamé shérif du monde et de ses desseins. Son bilan est exceptionnel. Tout le monde le reconnaît, ce n'était pas à la portée de tout le monde de redresser la grande Russie. Alors oui Poutine n'est pas parfait, je comprends que certains russes l'accusent d'être trop mou et d'être trop cruel, c'est partout pareil, même en France c'est comme ça. Mais personne ne doute qu'il aime son pays et essaie de le renforcer. Tout le contraire de nos dirigeants Algériens. Et puis pour honnête, tant qu'à choisir entre la dictature de Poutine ou celle que subit l'Algérie , le choix est vite fait...

    Tu sembles politiquement d'extrême droite
    Mais tu veux à tout prix me coller l'étiquette de la répugnante fasciste extrême droite. je fait partie de l'espèce rare, je n'ai pas besoin d'être materné par le gouvernement. Je ne m'identifie à aucun parti politique.


    Poutine n'est pas une victime mais un mafieux fasciste et impérialiste qui écrase les Russes
    Je préfère une dictature qui soutient les intérêts de sa nation et de son peuple contrairement à des dictatures comme la France ou l'Allemagne qui travaillent à la destruction de leur peuple...Pourtant la plupart des présidents occidentaux cherchent uniquement à s'enrichir et à se faire un réseau européen, ils n'en n'ont rien à taper de leur pays.

    Je qualifierai la Russie plutôt de régime très autoritaire. Il faut replacer dans le contexte où la Russie n'a jamais connu la démocratie, de plus le peuple soutient l'autorité de Poutine qui a sorti la grande russie du fiasco du demantelement de l'union sovietique donc il n'est pas non plus illégitime. Certains le qualifie de dictateur, mais dans le bon sens, et d'autres de sauveur, qui défend les intérêts de son pays, un peu a la manière de Napoléon et Degaulle pour la France. Et je le redis entre la dictature de Poutine ou celle de l'Algérie, je préfère celle du camarade Poutine.

    Il n'est donc pas surprenant que les médias français adoptent une ligne éditoriale globalement anti-invasion et pro-Ukraine.
    Difficile de parler quand on a un seul son de cloche sur un sujet aussi complexe avec des enjeux géopolitiques aussi important. De mon point de vue la presse libre en France est une illusion je la qualifierai de militante, orientée, subjective et menteuse... !


    Commentaire

    Chargement...
    X