Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des jeunes agressés par des africains à Blida
Réduire
X
-
Vous commencez à connaître les mêmes problèmes que vivent les Français depuis des décennies avec la délinquance immigrée.
Consolez vous comme nous en vous disant que ce n'est seulement qu'un sentiment d'insécurité non justifié et qu'il ne faut pas gâcher le fait que l'immigration est une chance pour le pays, un enrichissement culturel et que le "vivre ensemble" est une merveilleuse conception.
-
Vous avez une seule de ces agressions qui suffit à déclencher l'émoi et de conduire à un article des médias et un sujet dans le forum.
Sachez qu'en France, les agressions commises par des "jeunes" immigrés ou issus de l'immigration maghrébine ou africaine ne font même plus l'objet de l'attention des médias et l'on n'en trouve trace que dans un entrefilet en pages intérieures des feuilles de choux locales.
Commentaire
-
Les algériens sont des africains.
Déjà posté
https://www.algerie-dz.com/forums/al...ahariens-video
L'extrême droite anti migrants anti étrangers existe dans tout pays en France comme en Algérie, pour le tri dans les faits divers, généraliser, stigmatiser et encourager l'expression de la haine masquée, sous de faux prétextes.
Il manque une vidéo du début, l'origine de ces petites échauffourées.Dernière modification par panshir, 29 mai 2022, 11h26.
- 1 aime
Commentaire
-
Les africains subsahariens doivent rentrer maintenant chez eux , ça a trop duré , ils s'exilent sans raison depuis 2017 , ils doivent aller construire leur pays ,ce n'est pas chez les autres qu'ils vont trouver leur avenir, ils ont même fait leurs petits en Algérie pour espérer rester définitivement en AlgérieDernière modification par ACAPULCO, 29 mai 2022, 13h35.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Les africains subsahariens doivent rentrer maintenant chez eux , ça a trop duré , ils s'exilent sans raison depuis 2017 , ils doivent aller construire leur pays ,ce n'est pas chez les autres qu'ils vont trouver leur avenir, ils ont même fait leurs petits en Algérie pour espérer rester définitivement en Algérie
Les africains subsahariens et les maghrébins doivent rentrer maintenant chez eux , ça a trop duré , ils s'exilent sans raison depuis 40 ans , ils doivent aller construire leur pays ,ce n'est pas chez les autres qu'ils vont trouver leur avenir, ils ont même fait leurs petits en France pour espérer rester définitivement en Franceau n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
Confirmation, à chaque pays son ultra droitisme.
C'est la migration naturelle depuis des décennies, depuis toujours, comme pour les algériens qui quittent leur pays et souvent bien accueillis obtiennent des papiers. Des algériens trouvent leur avenir chez les autres, pourquoi pas eux et souvent travaillent de passage pour rejoindre l'Europe ? L'Algérie ne doit pas faire le mur anti subsahariens pour l'Europe et surtout pas imiter le Rwanda qui a signé un accord avec le Royaume-Uni. Un pays qui se dit musulman doit rester toujours accueillant et partager, en principe, et non tomber dans le piège de l'appel à la haine masquée, rumeurs et diffamations.
Dernière modification par panshir, 29 mai 2022, 14h15.
- 3 aimes
Commentaire
-
Les africains subsahariens et les maghrébins doivent rentrer maintenant chez eux , ça a trop duré , ils s'exilent sans raison depuis 40 ans , ils doivent aller construire leur pays ,ce n'est pas chez les autres qu'ils vont trouver leur avenir, ils ont même fait leurs petits en France pour espérer rester définitivement en FranceIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ces africains sont de passage en l'Algérie ils travaillent pour gagner un peu d'argent pour gagner l'Europe qui est leur destination finale ...Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ce phénomene va augmenter malheureusement en Algérie et partout dans le monde. Avec nos milliers de kms de frontieres permeables, on verra des centaines de milliers voir des millions venir chaque année.
La solution c'est de les intégrer ou créer des villes pour eux dans le Sud. Il y aurait pas d'autres solutions.
Il faut juste organiser la sélection et de s'assurer qu'ils ne portent pas des maladies exotiques comme le Sida, malaria ou des dossiers criminels dans leurs pays d'origine pour ne pas devenir une attraction pour les criminels en Algérie.
En Afrique, les Africains vont souvent vers le Maroc, l'Algérie , la Libye et Israel. Ce sont les quatres destinations de ces immigrants Noirs.
Commentaire
Commentaire