Oui, c'est vrai, vous en avez réduit des millions en esclavage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des jeunes agressés par des africains à Blida
Réduire
X
-
-
Le comble c'est qu'ils se mettent parterre sur les trottoirs avec leurs ribambelles et bouchent complétement le passage et ça ne semble même pas les gênerIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
On peut rien faire contre eux. Ils sont chez eux en Afrique. Dieu n'a pas créé la terre avec des lignes et des frontieres.Dernière modification par ACAPULCO, 29 mai 2022, 16h43.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
A cause du changement climatique, l'immigration clandestine va augmenter partout dans la planete. C'est un phénomene naturel. On ne pourrait jamais l'arreter.
A cause du changement climatique,Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Non ce n'est pas vrai, ils sont chez nous depuis 2017 si ce n'est plus
Commentaire
-
Ceux qui sont restés toute cette durée et qui sont dans les chantiers occupent des métiers que les algeriens n'en veulent plus..Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
J'en connais au moins un.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
vous avez trouvé votre compte , sinon vous les aurez renvoyés il y a longtemps ,
au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
- 1 aime
Commentaire
-
l'Algérie est un pays" pauvre" et peine déjà à nourrir et fournir un travail aux Algériens , alors devoir en plus supporter la charge des autres populations, c'est de la pure folie.
Mais c'est véridique le monde entier va expérimenter ces crises migratoires. On vit dans un monde qui est de plus en plus dangereux et instable. Il y aura aussi des migrations massives en provenance de certains bleds d'Asie ou la vie est insupportable. Et la première destination de rêve sera bien évidemment l'Europe.
- 1 aime
Commentaire
Commentaire