Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet Algérien qui squatte une place à 5000 € au Stade de France et insulte la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1

Le Hajj est aussi un rituel Mondial. Les pélerins venant du monde entier viennent célébrer et témoigner le grand Hajj. Ils viennent de l'Amérique latine, l'Amérique du Nord, de l'Asie, de l'Afrique de l'Europe. De toutes les éthnies du monde et de toutes les couleurs, toutes les langues. Ça renforce le caractere multi-éthnique et mondial de l'Islam comme religion humaniste et mondialiste.

Commentaire

De toutes les éthnies du monde et de toutes les couleurs, toutes les langues. Ça renforce le caractere multi-éthnique et mondial de l'Islam comme religion humaniste et mondialiste.

Humaniste je ne crois pas, mais bon à chacun son engouement, personnellement je ne pourrais jamais me résoudre à offrir ma bourse aux Saoudiens, en contre-partie d'un visas pour un paradis virtuel dans l'au-delà ...
      Dernière modification par infinite1, 30 mai 2022, 19h36.

Commentaire

j'ai vu la vidéo de cet abruti avec son One Two Three viva l'Algerie
        cet abruti de mes deux valide les propos de Zemmour qui a désigné les sans papiers comme responsables de ce carnaval , après réflexion je lui donne entièrement raison .

Ma parole je ne comprend gramme ...ils mettent en péril leur vie pour venir en France , une fois arriver à destination ..One two three viva l'Algerie pour afficher leurs conneries en live .
        au moins un peu de discrétion bande de losers sans cervelle ..
        One two three Izane
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Humaniste je ne crois pas,
          Tu as raison. Aucune religion n'est humaniste. L'homme est accessoire devant Dieu surtout dans les religions monothéistes.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Sinon rien ne prouve qu'il est Algérien. Il est peut etre Marocain puiceque dans la vidéo il dit one two three viva l'Algérie et le Maroc. Les Algériens ne disent pas ça.
            soit un homme défend toi tout seul,ne te cache pas derrière moi...

Commentaire

Anzoul

cause tjs. Tu m'interesses.

Commentaire

Et si c'était un Algérien Marocain... c'est une éventualité ???

Commentaire

il a ete invité par cyril a son émission .
                  quelqu'un aurait il son nom complet et la région d'ou il est originaire ?

Commentaire

Super pays la France !
                    vous êtes clandestin, vous vous permettez de vous comporter en délinquant, vous insultez le pays et vous êtes invité dans une émission télé en toute impunité.

​​​​​​

Commentaire

Le Hajj est aussi un rituel Mondial. Les pélerins venant du monde entier viennent célébrer et témoigner le grand Hajj. Ils viennent de l'Amérique latine, l'Amérique du Nord, de l'Asie, de l'Afrique de l'Europe. De toutes les éthnies du monde et de toutes les couleurs, toutes les langues. Ça renforce le caractere multi-éthnique et mondial de l'Islam comme religion humaniste et mondialiste.

Issa,

Et alors? ...

Qu'importe le nombre, et la provenance, ce qui est important, c'est que les plus concernés par ce rituel s'en contre-fiche. En leur temps déjà les précurseurs de l’avènement islamique, se sont exemptés de ce rituel dit 5ème pilier fondamental.

Commentaire

Chargement...
                      X