Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien d'embauche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou . je faisais de meme.....et c est vraiment de strssant

il faut aussi veiller á son attitude , sa gestuelle.....ne pas croisier les bras , ni les pieds. Avoir un sourire mais pas un forcé. Evidment une présentation impeccable mais pas abusive....(mollo sur le parfum et le maquillage:22: )
    Se préparer aux questions pieges : des questions comme quelles sont vos qualités et vos defauts, votre plan de carriere dans 5 ans, votre mobilité
    Pourquoi pensez vous etre fait pour ce poste ect.....
    un peu d humour peu aussi détendre l atmosphere.

ne pas oublier que l annonce á laquelle vous avez répondu donne le profil du candidat IDEAL, donc si il y a des lacunes qq part il y a surement d autres points forts.

Commentaire

bonjour

@lamo
      comment s'est passé ton entretien ? t'as été recrutée ou po !!lol

Sans être indiscrète, comment as-tu été recrutée ?
      ... A moins que tu ne ne sois ton propre "boss" ... là, je comprendrais.

Sans être indiscrète, comment as-tu été recrutée ?
      ... A moins que tu ne ne sois ton propre "boss" ... là, je comprendrais.
      mais non c'est pas trop indiscret , c'est plutôt trop wesh dakhlek???
      et bien non, je suis le boss mais presque , tu vois? je vais pas t'expliquer je sais que tu comprendras miss intelligence

@ mama gre (yazou)
      tu veux dire que c'est comme ça qu'on m'imaginait?

@lamia
      chui une fille héuuuuuuu

aie j'ai la tete qui tourne, tellement que j'ai vu des cas vraiment vraiment et en plus je dois voir encore et encore :22:

@hallas, les question piéges, tu parles , je ne suis meme pas arrivé jusque là, j'ai procédé à un psycho test , des questions simple pour voir un peu les personnalités des candidats , j'ai pas été satisfaite mais là pas du tout

Commentaire

mais non c'est pas trop indiscret , c'est plutôt trop wesh dakhlek???
        et bien non, je suis le boss mais presque , tu vois? je vais pas t'expliquer je sais que tu comprendras miss intelligence
        ... C'est ainsi que tu te comportes aussi lors de l'entretien ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... C'est ainsi que tu te comportes aussi lors de l'entretien ?
          une chose que tu connais pas madama je sais m'adapter à toutes les situations , donc je me comporte pas avec toi comme je me comporte avec une amie, et je ne me comporte pas dans un forum comme je me comporte lors d'un entretien et dans mon travail

Commentaire

.. Je te le concède ... vu toutes tes belles robes !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonne journée madame

Commentaire

merci

... Belle journée à toi !

Commentaire

J'ai déjà été recruteur...
                  Tres expéditif....
                  1.. Le CV est très déterminant. Concis mais contenant les détails importants: formation, expérience. Pas de baratin surtout

2. L'entretien. Regardez dans les yeux, souriez, décontracté, articulez, restez succint et toujours dans le sujet.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai déjà été recruteur...
                    Tres expéditif....

2. L'entretien. Regardez dans les yeux, souriez, décontracté, articulez, restez succint et toujours dans le sujet.
                    et si on est timide, ça joue contre nous?

si oui, aucune indulgence ni compassion, les recruteurs!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je ne peux parler que de moi.
                      Non , franchement, ni compassion, ni sidi zekri...
                      Tu as un poste pour 7 ou 8 candidats.
                      Tu gardes le meilleur...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Je me doute, n'empeche que je me dis, qu'à cause du trac (ou stress) que doivent ressentir les concernés, certains recruteurs doivent passer à coté de bons éléments parfois...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

je l'est passé en me disant ca passe ou ca casse:22:

Commentaire

Je me doute, n'empeche que je me dis, qu'à cause du trac (ou stress) que doivent ressentir les concernés, certains recruteurs doivent passer à coté de bons éléments parfois...
                            C'est possible, bien sûr...
                            Les grandes boites ont des psy parmi les recruteurs...

Commentaire

Chargement...
                            X