Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les gars à lunettes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wé..grenouillette n'est pas contente elle le voulait elle le pudding!

Dernière modification par absente, 03 juin 2008, 05h42.

Commentaire

Yazou

Ah t'en fais pas ! La pollution, je m'y connais aussi !

Bsahteeeeek, tu me donnes envie de manger ! Alors que je ferais mieux d'aller faire dodo !

Chey

Apres momo te voila Canadienne!

Je suis MDRRRR

A.

Commentaire

algerienne j'en ai encore, vient t'en chez moi , il est presque minuit chez moi, qlq fruits encore et je m'en vais à mon dodo (hier j'ai mangé sandwich mergez à cette heure ci :22

Commentaire

Bsahtek yazou, toi t'as une bonne raison pour manger à cette heure-ci et à ce rythme, moi, va falloir que je m'en trouve une !
          Merci pour l'invitation, si tu continues à me tenter avec ta bouffe, je viendrais bientôt ! Attention !

Bonne nuiiiiiiiiiit les filles

Je suis crevée, à ce rythme, si je n'y vais pas, je vais finir par vous confondre avec mon jeune homme à lunettes ! hihihi

Enfin bonne journée pour certaines

A.

Commentaire

Bonne nuit les filles.
            Reposez-vous bien

yazou: bon apétie

Commentaire

esah fi el3akliya ,
              mais bon je les trouve plutot mimi
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Bonjour les myopes, les presbytes, et les autres futurs myopes, presbytes, ...

Faites attention à ce que vous allez dire sur les gars à lunette, du style :
                gars à lunettes, gars à ... C'est quoi la fin donc ?
                J'avoue qu'avec mon esprit tordu, c'est- la 1ere idée qui me passe par la tête.

Un gars à lunette est un gars comme un autre. De toutes façon, un jour ou l'autre il finira par porter des lunette vers les 40, 50, 60, 70 ,80, ... ans. Les filles aussi, d'ailleurs.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

hello les filles

lunettes lunettes je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  c'est tellement class biensur je ne parle pas des grosses lunettes avec de gros verre et un cadre carre mais plus des lunettes rectangulaire ca donne un genre si distingue mais tt depends du mec aussi lichbabe chbabe
                  aye adhrare .................................. hehehehe

Commentaire

non , sans façon
                    algerienne , t on mec sur la tof, je le préfere sans ses lunettes

Commentaire

je trouve que kareena a bien resume quand on est beau on l'est quoi qu'on porte donc avec ou son lunette li chbab chbab

Commentaire

j'avoue que c'est un détail qui ne me laisse pas indifférente
                        jusqu'ici j'ai presque tt le temps craqué pour ceux qu'ils les porte!!
                        petites montures et verres fins!!

Commentaire

nadrita tu parles des lunettes accessoires petites et a verres fins ou laawitrou ça te branche pas j'espere que tu sais ce que sais !

Commentaire

nadrita chrikti hello

ahhhhhhhhhhh nadrita ma belle ca me rappel klk un

Commentaire

mais KHalota!!! ne sois pas aussi cru dans tes propos

j'ai juste donné mon avis!!!

en plus ayant déjà bossé dans l'optique, je sais que maintenant l'évolution dans les verres permet à tout un chacun d'avoir de belles lunettes quelques soit la déficience!!

Commentaire

non wellah je ne le suis pas c juste que c'est le seul mot qui exprime l'oppose de ce que tu as l'air d'aprecier c'est tout matazaafich aalia nadi !

Commentaire

Chargement...
                                X