Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Parlons de lunettes, les miennes sont chez l'opticien: Je les ai cassés
Demain j'ai un examen, je peux pas travailler sans mes lunettes
SOS I need help
It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
c'est vrai que des lunettes bien choisies peuvent apporter bcp de charme à un garçon! ça donne un ptit air intello et sexy à la fois!
mon mari par exemple je le préfère avec ses lunettes, à la monture discrète certes. Mais j'ai jamais voulu qu'il porte des lentilles, je le préfère en lunettes!
J'ai remarqué que dans la rue les filles à lunettes dévisagent assez souvent les gars à lunettes et vice verça.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Commentaire