Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Anniversaire Dark Angel!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ton anniversaire c'est pas celui de ta mère!
    meilleurs voeux pour le petit dark angel!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #17
      à LYNNA
      Merci de ton intervention, c'est vrai qu'il y en a trop qui, en général, dévie le sujet, c'est sans cesse qu'on le rappelle pourtant (les modérateurs le rappellent aussi).
      Je suis la première quelquefois à m'égarer, je suis aussi blâmable.
      Cependant, dans celui-ci, s'agissant de fêter un anniversaire, il est important de respecter le sujet.
      Encore bon anniversaire DARK, seul ton anniversaire compte aujourd'hui

      Commentaire


      • #18
        Je t'en prie Mancelle et contente de savoir que tu partages mon avis, oui tu as raison seul l'anniversaire de Dark compte aujourd'hui, soyons nombreux à le lui souhaiter avec toute notre amité et notre sympathie. Encore un joyeux anniversaire à Dark Angel

        Commentaire


        • #19
          Lynna, Mancelle,
          Vous avez raison et je resouhaite à très très bon anniversaire à mon Dark Angel adoré! Mais je veux qd même du gateau
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #20
            à HELLO KITTY

            Bonjour ma puce,
            n'oublie pas de me réserver une coupe (j'aime bien), et une pour LYNNA

            Commentaire


            • #21
              Mancelle,
              Pas de pb je te réserve une coupe (de jus de fruit bien sûr!) et une pour Lynna. Pour le gateau, rien n'est sur parceque je suis gourmande!

              Dark Angel,
              Tu te réveilles pour nous inviter!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #22
                Hello ma petite Kitty, tout va bien pour toi ? tu as changé ton avatar je vois, lis moi les noms j'ai pas une très bonne vue j'ai oublié mes lorgnons aujourd'hui
                Merci de penser à moi Mancelle

                Commentaire


                • #23
                  azul agma!

                  joyeux anniversaire dark angel!

                  Commentaire


                  • #24
                    Joyeux anniversaire mon cher dark angel, je te souhaite tout le bonheur du monde!!!! grosses bises

                    Commentaire


                    • #25
                      sanna hilouwa ya gamil
                      bon anniversaire dark ,meme si personne n'a fait le meme geste pour mon annivarsaire ici sur ce forum ...maalich une coupe de champagne me suffira .

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Zeus

                        En plus d'etre arrogant et prétentieux, tu bois en plus.
                        dur dur de te trouver une qualité mon cher Zeus

                        Commentaire


                        • #27
                          Je Me Contente De Ce Que J4ai C La Plus Grande Richesse

                          Commentaire


                          • #28
                            happy birthday to you dark angel
                            suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                            Commentaire


                            • #29
                              mon anniv n'est que ds un mois!!!... il doit y avoir une erreur kit kat j't'aurai invité quand méme j'sais que t'as besoin de boire en ce moment ...
                              en tt cas c super sympa de votre part merci a tous mais j'sais pas trop ou me mettre dsl:22:....
                              over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Dark Angel!
                                Tu te fiches de nous! Tout ça pour pas m'inviter! C'est toi qui a rempli ton profil que je sache!
                                Maintenant tu as interet à te rattrapper!
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X