Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Anniversaire Dark Angel!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @dark angel

    mon anniv n'est que ds un mois!!!...

    c´est la meilleur, c´est comme si je l´avais senti
    Dernière modification par ALGERIANA, 27 juillet 2005, 12h45.

    Commentaire


    • #32
      très jolie farce DARK
      tu n'as plus qu'à l'arroser deux fois ton anniversaire, ça vaut bien ça

      Commentaire


      • #33
        kit kat mais non tu sais tres bien que j'ne suis pas comme ça ... j'me souviens méme plus avoir rempli mon profil si ça trouve j'ai du mettre n'importe quoi comme d'hab
        mancelle pk pas tant qu'on y est....
        en tt cas c vrai que j'ai interet a me rattrapper
        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

        Commentaire


        • #34
          mdrrrrrr dark angel ne se souvient plus de sa date de naissance, on va t'envoyer a Papouland avec zlabiya et Bachi, n'est ce pas kitty?loll
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #35
            koala c quoi encore cette histoire de papouland?? qsq vs avez encore inventé comme connerie ??
            over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

            Commentaire


            • #36
              c'est un délire que bachi avait lancé un jour sur un topic, je ne sais plus lequel.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #37
                alors c'est l'anniversaire de ta mere dark angel, dis lui joyeux anniv!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #38
                  @ Dark angel

                  Quelle farce de mauvais gout mon petit Dark Dans ce cas je retire tout ce que j'avais écrit, tant pis pour toi et je reprend meme les roses

                  Commentaire


                  • #39
                    Dark Angel nous a tous eus!
                    Il a changé son profil. Maintenant il a un mois pour préparer une grande fête où tous les forumistes seront invités. Il nous doit bien ça!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous n'avez pas compris les filles, c'est une façon comme une autre de se faire remarquer, il a réussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui MAncelle,
                        Il a surtout réussi à nous faire patienter encore un mois avant de manger du gateau! Et on a hâte! Il faudra qu'il en achète un très gros.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #42
                          mancelle

                          j'vois pas l'interet de me faire remarquer et méme si c'etait le cas il y a des moyens plus simple et stt plus normaux de le faire ...
                          lynna j'le dis et j'le repete ce n'est pas une farce
                          cavia c quoi le raport??...
                          kitty oui t'auras une enorme part de gateau ...
                          over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                          Commentaire


                          • #43
                            dark angel

                            Tu es sur que ça n'en est pas une ???
                            alors sérieusement c'est quand ton anniversaire pour finir ???? y aura quoi à bouffer ???

                            Commentaire


                            • #44
                              à DARK,

                              Mon humour n'est pas de ton goût DARK, j'en suis attristée
                              Cette histoire m'a bien fait sourire pourtant.
                              je ne te raterai pas le mois prochain

                              Commentaire


                              • #45
                                ben oui si j'te le dis ....
                                c le mois prochain pour la bouffe il y a aura un enorme gateau fait par moi méme et pr les survivants si jamais il y en a on verra ça le moment venu j'sais pas encore :22: ...
                                over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X