Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour séduire une femme, rien ne vaut du vin et un dîner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Bachi

    Salam,

    Tu sais aussi préparer Zefiti et chakhchoukha taa besakera?

    Si tu me dis non, je t´enleve de la liste

    Commentaire


    • #47
      J'adore le couscous au cardon...sauce blanche...
      ma spécialité..couscous à l'agneau...sauce rouge...moyennement piquante.

      Commentaire


      • #48
        Bachi,
        Je suis prenante pour le couscous et aussi pour la chakhchoukha.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #49
          Algériana
          chakhchoukha, oui...mais ja,mais comme celle de ma soeur héhéhé
          Zefiti? je sais pas ce que c'est..

          Commentaire


          • #50
            zefiti
            ce'st zefiti vite la chakhchoukha
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #51
              Coucou;
              Je ne voudrais pas "embrumer" votre journée, mais il me semble que par respect aux 2 disparus, il serait approprié de changer vos avatars, d’autant plus que vous batifolez allègrement en affichant des avatars portant les photos de personnes massacrées, dont les familles sont encore sous le choc. Idem pour tous les autres posts....
              Bonne continuation...

              Commentaire


              • #52
                @Bachi

                Tu es un Biskri et tu ne connais pas Zefiti wowwww, et tu te dis: Biskra est tout pour moi?C´est grave!!!

                Zefiti deja de son nom, veut dire tu dois etre vraiment soit Biskri ou bien Bousaadi pour pouvoir le manger, c´est le plus piquant plat du monde!

                Mais je ne te dis pas emmm trés bon, moi qui adore le piquant!
                Bon donc rak me3alak, ma mezawedj ma metalak, puisque tu connais que chakhchoukha

                Commentaire


                • #53
                  Algériana...
                  je ne sais toujours pas de quoi tu parles...Qu est-ce que le zefiti?

                  Brume, Bonjour...

                  Commentaire


                  • #54
                    bachi

                    je crois que ce plat piquant doit avoir que du felfel harr alors ce'st de la harrissa
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #55
                      J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, de quoi il est fait, ce zefiti....
                      1ere fois que j'en entends parler.

                      Commentaire


                      • #56
                        algerianna

                        pourrait-on savoir ce qu'est ce zifti sinon ce Bachi ne va aps dormir de la nuit
                        merci
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #57
                          @Bachi

                          Zefiti c´est plat a base de Piment, paprika et tomate et la galette ( fetir mefatet) le tout en petits morceaux. Il est bien vegetal, se mange frais comme une salade la plus part du temps parce qu´il est trés piquant.

                          Commentaire


                          • #58
                            je crois savori ce que ce'st isl avaient donné la recte sur canal algérie et ça avait l'air bon
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci Algériana....
                              je ne connaissais pas ce nom du tout.

                              Commentaire


                              • #60
                                A Bachi

                                Mais je crois que c'est la façon la plus agréable d'initier une relation...
                                En tous les cas, je ne me suis jamais géné d'en user.
                                je suis d'accord avec toi Bachi...quoi de mieux qu'un petit soupé romantique accompagner d'un bon petit vin ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X