Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour séduire une femme, rien ne vaut du vin et un dîner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello Hello,

    Je fais le meilleur couscous en ville, il parait...
    je suis sérieux...j ai fait un couscous pour plus de 500 personnes, une fois, à l'université.

    Commentaire


    • #32
      bachi

      bonjour alors qu'est-ce que tu sais cuisiner
      pour que je me mette en liste d'attente
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #33
        bachi

        moi ej sais bien amnger et finir l'assiette voire même la marmitte
        est-c eque je suis en tête de liste??
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #34
          Bonjour patisserie d'orient...
          liste d'attente? Tu me fais toute une réputation, toi! héhéhé
          je sais cuisiner pas mal de truc....mais pas la Zlabiya....héhéhé ca manque à ma culture

          Commentaire


          • #35
            bachi

            je ne sias toujours aps si je suis en tête de liste que faut-il faire pour manger chez toi??
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #36
              @Bachi, on dit normalement que si une femme veut gagner le coeur d'un homme, elle doit commencer par satisfaire son "estomac", mais je ne savais pas que la réciproque était vraie...

              Commentaire


              • #37
                Que faut-il faire?
                Rien de particulier, Zlabiya...
                Toi, si jamais tu passes par mon coin de planète, je te préparerais chakhchoukhet Biskra héhéhé t es une bonne mangeuse, c'est ce qu'il faut héhéhé

                Commentaire


                • #38
                  A nassim

                  de toutes les lois de l attraction universelle y a qu une seule valable en algerie ============= money money money ......ce n'est ni le diplome, ni le niveau culturel ni autre chose ..........
                  dommage pour vous les algeriennes , vos critères de choix sont si mauvais

                  Commentaire


                  • #39
                    bachi

                    d'accord j'ai élucidé ton mystère je sais où te trouver
                    alors je prends l'avion air Bachi
                    destination Bachi
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #40
                      Thami...
                      je n'ai, pour ma part, jamais cru à cet adage, ni pour les femmes, ni pour les hommes.
                      La meilleure manièere de gagner un coeur, ca reste la gentillesse, et surtout l'honnêteté. Quand on se plait, évidemment.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bachi,
                        Moi aussi je veux gouter à ton couscous!

                        Armani,
                        Je crois que tu généralises un peu beaucoup. Il y'a peut être des filles attirées par l'argent mais ce n'est pas la majorité et heureusement.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #42
                          Air couscous, tu veux dire! patisserie....
                          il ne se rend pas jusqu'ici....

                          Commentaire


                          • #43
                            kit kat

                            fasi attention le couscous peut se manger avec du sucré comme les raisns secs
                            à mon avis ce'st une ruse pour que bachi nous mette dnas son plat vu que nous sommes toutes les deux sucrées
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello,
                              Entendu !
                              un couscous royal pour notre Hello nationale....
                              ce sera har un peu ou....?

                              Commentaire


                              • #45
                                Zlabiya,
                                Moi j'aime le couscous à toutes les sauces sucrées ou salées. Et Bachi c'est quoi ta spécialité? J'aime pas le har moi!
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X