Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mère la plus vieille du monde dévoile sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je vois pas pourquoi tu penses que nous avons des préjugés sur cette femme. La vérité crève les yeux !
    Et il n'y a rien d'insultant ou de discriminant envers les personnes âgées de dire qu'avoir un bébé à 67 ans, c'est de la folie.
    Justement, c'est parce que cette "vérité" crève trop les yeux qu'il y a préjugé, je crois. Un préjugé c'est quand ça nous semble crever les yeux, à cause de nos conditionnements, au point qu'on ne parvienne plus voir les choses avec objectivité. On ne parvient plus à se dépasser et dépasser les apparences.
    Non, je ne trouve pas cela insultant du tout. C'est un peu "naturel" parfois que d'avoir un préjugé.

    Commentaire


    • #92
      On oublie qu'avoir des enfants n'est pas un droit ou un dû. J'ai l'impression que ce genre d'avancées scientifiques, l'utilisation de "matériel" d'un père, d'une mère, d'un frère... on tendance à faire considérer que c'est devenu un droit d'avoir un enfant.

      Commentaire


      • #93
        La Roumaine Adriana Iliescu avait presque 67 ans lorsqu'elle a accouché de sa fille "Eliza" grâce à la fécondation in vitro. Aujoud'hui, Eliza a 3 ans et vit avec sa mère Adriana dans un petit appartement à Bucarest en Roumanie.

        Sa décision d'avoir un enfant a choqué beaucoup de monde y compris dans la communauté médicale, en raison de son âge avancé. Elle avait notamment menti sur son âge pour bénéficier de la fécondation in vitro (limité à 55 ans).

        Il y a un age pour tout, la nature a bien fait les choses, cette femme a satisfait un désir purement égoiste, dommage pour l'enfant...

        Et c'est vrai qu'à voir la photo, on se demande si cette femme a encore l'énergie nécessaire pour s'occuper d'un enfant en bas-age!

        Les gosses, c'est "tuant"!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Bachi
          J'aime bien moi vivre plus longtemps et en santé, pas toi?
          oui, moi aussi!
          quel rapport avec vouloir un bébé à 67 ans?

          on peut débattre encore longtemps comme ça cher Bachi!

          Commentaire


          • #95
            j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur ce sujet. Pas de compromis entre ceux qui considèrent qu'il y a un âge limite pour faire un enfant. ' chose bizarre on parle de l'âge de la mère mais rarement de l'âge du père.
            et un autre groupe qui considèrent que libre à chacun de faire un enfant indépendamment de son âge du moment où il peut le mettre au monde.
            Il est difficile de mettre en accord tout le monde parce que les arguments avancés par chacune des parties ne sont pas dans le même registre.
            Les uns avancent la nature qui limite la procréation sans tenir compte des progrès de la science. Les autres qui s'apuient sur la science pour justifier une naissance à plus de 60 ans;
            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

            Commentaire


            • #96
              On oublie qu'avoir des enfants n'est pas un droit ou un dû. J'ai l'impression que ce genre d'avancées scientifiques, l'utilisation de "matériel" d'un père, d'une mère, d'un frère... on tendance à faire considérer que c'est devenu un droit d'avoir un enfant
              ok, ce n'est pas un droit...
              Mais on a le droit d'en faire quand même ou bien il faut demander un permis ?

              Commentaire


              • #97
                oui, moi aussi!
                quel rapport avec vouloir un bébé à 67 ans?

                on peut débattre encore longtemps comme ça cher Bachi!
                Hadhik la hrira...
                elle me demande le rapport en plus ?
                La madame ne doit pas enfanter parce qu'elle est trop vieille, donc pas assez de temps à vivre pour l'enfant, ni de santé, Gallet Lek
                Mais y a pas de rapport, ya willi ya willi héhéhé !

                Commentaire

                Chargement...
                X