bezef a chaque fois le meme sujet !!!!! on a tout dit je crois ..........sérieusement faut assumer nos actes et non pas opter pour un mensonge pour couvrir telle une telle chose meme si pour se faire caser je ne suis pas d'accord avec toi sissouh c'est pas une raison ... une relation se base sur la franchise et l'honneteté ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la virginité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
chynese
tes conseils simple, pratique, sauf pour le cheval
il faut rajouter le vélo et des tas d'activités à haut risque pour le bien être de certains couple
c vraiment ça, la demande répond à l'offre:22: , et c les femmes qui n'en démordent pas en réalité car c elles d'abord qui sont les gardiennes de ce rite et c elle qui le transmette au garçon et a la fille, c la femme qui se brade par le mensonge, par la justification "je suis", par l'auto contrainte à des pratiques sexuelles hors du commun afin de préserver cet hymen, enfin faire appel à tout et n'importe quoi pour y remédier quand elle la perdBeaucoup de femmes déplorent cet état de fait, mais quand il s'agit d'assumer le changement, plus personne. Voilà de délicieuses guerrières qui se transforment en victimes, et qui perpétuent ce qu'elles n'ont eu de cesse de condamner par des mensonges.
Commentaire
-
Des victimes de l'offrec vraiment ça, la demande répond à l'offre
Des victimes de la demande
Des victimes de l'offre et de la demande
C'est qui les bénéficiaires dans tout ça?
C'est côté en bourse ça? puisque c'est soummis à la loi de l'offre et de la demande
Commentaire
-
Pourquoi faut-il pratiquer l'opération 15 jours avant le mariage ?
Médicalement parlant je veux dire ?
Ulysse : assumer dans un pays comme la France, possible, en Algérie, cela suppose d'avoir une certaine autonomie ne serait-ce que financière, parce qu'il n'est pas possible d'assumer et de demeurer sous le toit familial.
Sinon je vois l'hyménoplastie comme une bonne garantie :
cas 1 : on rencontre l'amour et l'on peut se raconter
cas 2 : on se marie pragmatique et l'on n'a pas besoin de raconter sa vie.
Commentaire
-
Selon ce que l'on m'a expliqué, c'est que la couture se dégrade au delà.Pourquoi faut-il pratiquer l'opération 15 jours avant le mariage ?
Médicalement parlant je veux dire ?
Etre autonome financièrement, ce n'est pas par le mariage que l'on obtient ça. Je veux dire quand on décide de soustraire son corps et ses désirs à l'emprise "sociétale", on s'assure d'abord que toutes les parties de son être sont autonomes. Il devrait y avoir des permis de jouissance, comme il est des permis de conduire...Ulysse : assumer dans un pays comme la France, possible, en Algérie, cela suppose d'avoir une certaine autonomie ne serait-ce que financière, parce qu'il n'est pas possible d'assumer et de demeurer sous le toit familial.
Là par contre, je ne comprends pas.cas 1 : on rencontre l'amour et l'on peut se raconter
Commentaire

Commentaire