Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la Palestine, c'est au tour du Maroc!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

80 ans Chouan !!! Je vais te ménager la prochaine fois, t es le grand père du forum

Sinon l''alcool, objectivement c'est pas bon (gustativement), c'est tellement immonde rien qu à l'odeur, je suis sûre que la plupart des gens préfèrent du jus de raisin que du vin, du sirop d'orgeat que du Ricard. D'ailleurs l'alcool est considéré comme un poison par notre organisme, notre foie l'élimine de cette façon.
    La vérité, c'est que si certains boivent de l'alcool, c'est aussi pour rechercher la petite dose d'ivresse, qui même très légère, est présente avec un verre, même une simple bière ! Du coup, c'est rechercher une sensation qui altère le comportement.

Au moins les jeunes qui se déchirent la gueule une fois par semaine mais qui ne boivent pas en dehors de ça, ils assument que ce qui les intéressent, c'est l'ivresse et se cachent pas derrière une pseudo gastronomie et amour du produit...

Je déteste l'agneau, je ne critique pas ceux qui en mange
    Comparer de la nourriture saine à du poison ...bof

Commentaire

Concernant les Kabyles, je pense qu'ils sont statistiquement les citoyens algériens les moins conservateurs.

nassim

Je parlais des Berbers en général en Algérie par rapport aux Arabes de l,Orient.

Par exemple, les Mzabs sont trés conservateurs au point ou leur habit est un habit religieux.

Les Chleuhs aussi. Le village de Tebboun, Boussemghoun est connu par les Zaouias coraniques. Selon certaines Rumeurs, l'origine de Tebboun est Kabyle de Benni yenni de Tizi Ouzou.

Les Chaouis auss sont trés conservateurs

En nombre de Zaouias, des écoles Coraniques et des mosquées, la Kabylie a tjs battu les records en Algérie. Certains villages entre Tizi et Boumerdess sont trés connus par le mouvement salafiste comme Ouled Moussa, Boumerdess etc.
      Dernière modification par Issabrahimi, 26 juillet 2022, 19h07.

Commentaire

Après la Palestine, c'est au tour du Maroc!
        Que te manque t-il homme nu ?
        Une bière mon seigneur

A la bonne heure
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

La vérité, c'est que si certains boivent de l'alcool, c'est aussi pour rechercher la petite dose d'ivresse, qui même très légère, est présente avec un verre, même une simple bière ! Du coup, c'est rechercher une sensation qui altère le comportement.

A chacun son exaltation, les une se grisent par la prière, les autres avec la bière... ainsi va le monde.

Commentaire

A chacun son exaltation, les une se grisent par la prière, les autres avec la bière... ainsi va le monde.
              Y en a qui font les d'eux.. ils sont pieux à certains moments de la journée et pêcheurs à d'autres ... il faut juste un équilibre

Commentaire

Chargement...
              X