Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marié sans fête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui absolument ,je fait le signe de victoire avec la main,et les bledard moustachu non invité(ivre bien sure) applaudissent sans savoir qu'est ce qui se passe bein nous aussi on a ça,non pas ace degré là quand meme .

Commentaire

koukou moi aussi jen aime pas l exageration mais j aimerai une limousine comme voirute de mariée
      j espere que c est pas torp cher[IMG]http://*********-auto.com/uploads/200603/zrozir29_1142278531_limousine.jpg[/IMG]
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam pour moi une limousine noire....et qu'elle ne fasse pas de bruit alors

jongar le jour du mariage tu ne connais pratiquement personne... car chacun ramene "le cousin de la femme a mon oncle" ...et des trucs comme ca:22:

midou tu veux en profiter un max de ton jour de gloire!!!

Commentaire

arrete koukou,comment ça le jour de ma gloire? ,mais j'apprecie bien le mot gloire t'as une grande imagination mais loin d'etre comme la mienne ,en tout cas on veut juste etre heureux ce jour là .
          Dernière modification par absent, 04 juin 2008, 21h52.

Commentaire

Même pas moyen: ça sera sur carton d'invitation
            Si y a pas ton nom tu rentre pas: ali dipouzi le cadeau et retourne voir ta mère Et bien sur ceux qui ramene des verres à eau ou des verres à thé, ils sont aussi refoulé à l'entrée
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

avouez que les biiip et le baroud pendant 24h c'est kameme lourd!!! surtout si la mariée divorce 3 mois plustard!!!

Commentaire

jongar ........ avec tt les services a café et a eau qu'on offre pedt un mariage........on peut ouvrir kahwa

attention pour les cartes d'inviations, il risque d'avoir un marché noir :22:

midou

en tout cas on veut juste etre heureux ce jour là .
                inchallah midou

Commentaire

voici mon decor
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

non dam un mariage sans fete !!!!comme a dit la plupart une petite fete d'accord mais se marier en silence et sans que personne le sache impossible ...je veux une petite fete pas trop de dépenses ,c'est du gaspillage les tenues ..par contre j'aime ezourna et faire le tour de la ville c'est joli comme meme ,passer un mois de reve dans une ile loitaine ...mon fiançé veut que l'on passe a djanet ,en plein désert .......
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

j'aimerai tant mais ma mère est a 100% contre
                      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

Commentaire

pas de fete pour moi!!!!!!!!!!!

on s'est marié a la mairie............un petit apero avec les voisins et basta!!!!!!!
                        on fait avec..........

Commentaire

dam

t'as tout prevu deja et le futur mari il a pas son mot a dire

Commentaire

slt a tous

alors les filles vous n'aimez pas "l3amaria" ,bon ca se fait ici au Maroc ,ou on met le couple dans un truc et on le remonte sur les epaules .
                            a ce que je vois pas mal de gens ont laissés de coté des tradition sympa .
                            on tout cas moi j'y tiens au jellaba et tout .

Commentaire

salut midou

wi je connais ce que tu decris mais on le fait pas dans notre region....je ne sais pas si dans les autres regions de l'Algerie ca se fait!!

moi j'ai pas delaissé....juste de petite réctification!!!

Commentaire

une modernisation ,tu veux dire?oui normal,mais unepetite fete où y'est la famille et les amis,le mariage c'est la seul choses qui regroupe en ses instants la famille.

Commentaire

Chargement...
                                X