Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui oui absolument ,je fait le signe de victoire avec la main,et les bledard moustachu non invité(ivre bien sure) applaudissent sans savoir qu'est ce qui se passe bein nous aussi on a ça,non pas ace degré là quand meme .
koukou moi aussi jen aime pas l exageration mais j aimerai une limousine comme voirute de mariée
j espere que c est pas torp cher[IMG]http://*********-auto.com/uploads/200603/zrozir29_1142278531_limousine.jpg[/IMG]
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
arrete koukou,comment ça le jour de ma gloire? ,mais j'apprecie bien le mot gloire t'as une grande imagination mais loin d'etre comme la mienne ,en tout cas on veut juste etre heureux ce jour là .
Dernière modification par absent, 04 juin 2008, 21h52.
Même pas moyen: ça sera sur carton d'invitation
Si y a pas ton nom tu rentre pas: ali dipouzi le cadeau et retourne voir ta mère Et bien sur ceux qui ramene des verres à eau ou des verres à thé, ils sont aussi refoulé à l'entrée
non dam un mariage sans fete !!!!comme a dit la plupart une petite fete d'accord mais se marier en silence et sans que personne le sache impossible ...je veux une petite fete pas trop de dépenses ,c'est du gaspillage les tenues ..par contre j'aime ezourna et faire le tour de la ville c'est joli comme meme ,passer un mois de reve dans une ile loitaine ...mon fiançé veut que l'on passe a djanet ,en plein désert .......
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
alors les filles vous n'aimez pas "l3amaria" ,bon ca se fait ici au Maroc ,ou on met le couple dans un truc et on le remonte sur les epaules .
a ce que je vois pas mal de gens ont laissés de coté des tradition sympa .
on tout cas moi j'y tiens au jellaba et tout .
une modernisation ,tu veux dire?oui normal,mais unepetite fete où y'est la famille et les amis,le mariage c'est la seul choses qui regroupe en ses instants la famille.
Commentaire