Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marié sans fête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou

je suis d'accord avec toi....et les 7 robes aussi...je ne veux pas passer ma soirée a me changer ..... et je veux danser mais ca se fait pas trop je crois

Commentaire

ce que je souhaite c'est que a marriage je connais au moins les personnes présente pas la cousine du 3éme degré que j'ai vue une fois dans ma vie ce que je veux même pas 60 personnes (nos oncle et tante et amis) est un diner avec de la musique et ne gaspier de l'argent dans 10 tenus que je ne remettré plus jamais ... je préfére moi et mon fiancé ce payer un voyege de noce qu'on n'oublira jamais !!!!
      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

Commentaire

ayayay la vie sans les femmes c'est rien ,je l'avoue,dés qu'on parle mariage,fiancée,divorce,dispute,jalousie,vous etes fortes et vous donnez des idées ,y en a meme qui fixé le nombre d'invité.
        sorry on plaisante,mais serieux c'est ça qui vous rend chouchou .

Commentaire

et oui on sais se qu'on veux !!!!

Commentaire

midou

on prevoit tt ....dans le moindre detail...........moi j'ai deja trouvé le magasin de ma robe de mariée(et j'ai une idée de ma robe) ..........alors que je n'ai même pas ne serais ce un copain

Commentaire

même pas un copain mais c'est grave !!! mais je pense que les filles sont toute comme ça!!! il y'a que moi qui sort de l'ordinaire comme dab !!!

Commentaire

l'ange obscure, bein oui je sais,quand vous etes en discussion entre vo filles,vous ne laissez aucun sujet passer,tkt on sait ça.
                koukou ,ca se voit que tu veux t'engager que dans le serieux ,tu trouvera qlq1 de serieux,rabi maykhiyabch .

Commentaire

l'ange obscure

si si c'est nomal j'ai une idée des alliances aussi.....tu vois ces choses font peur au mecs:22:

midou_casa

je suis le sériosité personifié(ooh je me lance des fleurs!!!)....comme ma soeur me dit " tu auras la robe et la bague avant même d'avoir le mari" mdrrrrrrr

merci midou

Commentaire

KOUKOU j'éspérepour toi que tout ira comme tu le veuilles!!! t'as pas aussi une idée sur le mec !!! bien sur que si

Commentaire

l'ange obscure

KOUKOU j'éspérepour toi que tout ira comme tu le veuilles!!! t'as pas aussi une idée sur le mec !!! bien sur que si

oups, je me disais bien que j'avais oublié qque chose:22:

Commentaire

oups, je me disais bien que j'avais oublié qque chose
                        koukou j'ai le mari idéeal pour toi ma belle

un mari tout en chocolat
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

marci lilha........c'est parfait.........

je pense que je suis prête maintenant....vous venez a ce mariage éphémere

Commentaire

miam je te souhaite bonne appetit

Commentaire

dam

t'as tout prevu deja et le futur mari il a pas son mot a dire
                              oui j ai deja tout prevu le monsieur n a pas son mot a dire
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je pense qu'il faut souligner l'evenement, ne serait ce qu'en organisant une petite fete entre famille et amis les plus proches. Parcontre, la grosse fete, je m'en passerai!...j'en parle en connaissance de cause
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X