Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cornée artificielle à partir de cellules de peau de cochon rend la vue à des aveugles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pensez à vous faire marquer sur les listes, Chouan, Alibigoud ,nfinite1 ça ne prend qu une petite heure pour vous la retirer, pensez y avant de vous faire brûler

Personnellement, ça ne me gène pas qu'on prélèves mes organes une fois décédé, c'est même une action réconfortante de se savoir utile après ma mort, reste es ce que mes enfants respecterons ma volonté ?

D'ailleurs IIIu, tu ma donner une idée, je vais m'entretenir avec eux sur ce sujet.
    Dernière modification par infinite1, 25 août 2022, 20h41.

Commentaire

oui infinite , il le faut , on ne parle pas assez de ses volontés de son vivant. Ne laisse pas tes enfants dans l embarras , ce qui pourrait poser différents et douleurs supplémentaires, j en ai fait l amer expérience avec feu mon papounet.......Moi j ai tout réglé pour moi même ---

infinite pour quoi t utilises pas l icône "quote" ( les 2 virgules inversées ) dans ton encadré réponse pour reprendre nos citations , ce serait mieux pour te lire , sans vouloir te dire quoi faire

en attendant longue vie tout de même

Commentaire

A propos de cornées, en 2006, suite à un bulletin rédigé par mes soins sollicitant une prise en charge de deux frères (12 et 14 ans déficients des deux yeux) pour la greffe de la cornée, publié au dessus de la caricature de Dilem par le quotidien "Liberté".

Et bien, suite à la publication de l'article, ces deux petits ont retrouvaient la vue après une prise en charge en Jordanni grâce à la générosité du philanthrope Djilali Mehri.
        Dernière modification par infinite1, 25 août 2022, 21h22.

Commentaire

trés honorable de ta part et une bonne action de Mehri ( un fan de peinture comme moi)....du coup les bouts de choux sont sensibles aux dons d organes je suppose....

lol je recrute

Commentaire

trés honorable de ta part et une bonne action de Mehri ( un fan de peinture comme moi

Oui!... d'ailleurs sollicité par le père des enfants sur ce qu'il pouvait offrir en récompense à la gratitude, j'avais conseiller de dresser le portrait de Mr Mehri en peinture, avec gravée l'inscription simple rédigée par mes soins:

"Que Dieu bénisse ceux qui pensent, et aident ceux qui souffrent".

Il parait que le tableau à réjouis le bienfaiteur...
            Dernière modification par infinite1, 26 août 2022, 08h05.

Commentaire

Chargement...
            X