Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une jeune femme participe au concours de miss sans artifices
Je trouve qu'il y a de plus en plus de visages et de corps "neutres" et en france, y a plus en plus de prénoms gars portés par des filles en espérant que mon observation ne fasse pas partie de mon Éco-système.
Les ni homme ni femme
les das article neutre en allemand
Bah on ne peut pas y mettre les transgenres puisque ils changent complètement.
Dans mon ancien travail, j ai revu à un enterrement une collègue que je n avais pas vu depuis longtemps, elle est devenu il, s est fait opere et tout ....traitement hormonal...
J ai tout de suite pensé à sa maman elle n a plus sa fille et se retrouve avec un fils bizarre
C est un phénomène de mode... a 50 ans des mecs deviennent des nanas ....des nanas des mecs
et il ou elle se vexe si on les appelle par le dead name
Contrarier la nature à ce point n est pas sans conséquence ...
Au moins la jeune fille du poste reste telle qu'elle est
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire