Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le train de vie très confortable des députés français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    saladin
    Chez nous, les femmes ont eu leur dignité il y a plus de 14 siècles ! Il n'y a qu'à lire le Saint Coran et la Sunna du Prophète ! Notre retard et dû au colonialisme français inhumain et barbare
    MDR et le retard des autres pays musulmans, il est du à quoi ?
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #17
      Il est dû aux différentes agressions des pays européens, qui veulent maintenir les pays musulmans toujours sous leur domination. Ce problème est toujours d'actualité !
      J'espère que tu vas comprendre maintenant.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18

        Chez nous, les femmes ont eu leur dignité il y a plus de 14 siècles ! Il n'y a qu'à lire le Saint Coran et la Sunna du Prophète !
        Notre retard et dû au colonialisme français inhumain et barbare !
        Il est dû aux différentes agressions des pays européens, qui veulent maintenir les pays musulmans toujours sous leur domination. Ce problème est toujours d'actualité !
        J'espère que tu vas comprendre maintenant.
        Moi je ne comprends pas.
        C'est à cause des pays européens si les femmes musulmanes sont opprimées ?
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #19
          C'est ce qu'il prétend
          !

          Commentaire


          • #20
            Il est dû aux différentes agressions des pays européens, qui veulent maintenir les pays musulmans toujours sous leur domination. Ce problème est toujours d'actualité !

            Il est dû au désintéressement de la société musulmane à tout ce qui est science et évolution. Figée dans une "grandeur fantasmée", la société musulmane se dore et se complet dans un passé aussi imaginaire que révolu...

            Commentaire


            • #21
              Saladin.
              Il est dû aux différentes agressions des pays européens, qui veulent maintenir les pays musulmans toujours sous leur domination. Ce problème est toujours d'actualité !
              Peut-être aussi à la mentalité d assistés de nombre de pays africains
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire

              Chargement...
              X