Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juteuses et sucrées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C’est quoi le prix de cette orage succulente ?
    Hier j'ai payé 170 DA/Kg mais ça varie d'un marché a l'autre, ACA a raison elles sont vraiment succulentes cette année, due en partie a la sécheresse, un arbre fruitier trop gâté a tendance produire des fruits de moindre qualité selon certains agriculteurs.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      Sans les colonisations positives et bénéfiques, nombreux seront les pays qui de nos jours encore continueront à se torcher avec des cailloux.
      Non mais je rêve ou quoi ? Monsieur fait dans l'apologie du colonialisme ?
      Mais c'est grave. Il faudrait consulter...

      Commentaire


      • #18
        C’est quoi le prix de cette orage
        Voyons, qui parle d'orage ?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #19
          Mais c'est grave. Il faudrait consulter...

          Consulter qui ?

          A moins que ça ne soit les archives pour confirmer le bien fondé de mes propos!.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que le chauvinisme rend tout de son bled savoureux et meilleurs

            Si ça vient du Doc qui me semble une personne posée et honnête, je vous crois alors

            Commentaire


            • #21
              A mon avis infinite1 a été ,durant la colonisation , tortionnaire avec le général Aussaresses , mdr, on demande aux autorités de nous livrer infinite1 pour être jugé ,
              Dernière modification par ACAPULCO, 17 décembre 2022, 11h11.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                A mon avis infinite1 a été ,durant la colonisation , tortionnaire avec le général Aussaresses , mdr, on demande aux autorités de nous livrer infinite1 pour être jugé ,

                Non, quand même pas... à l'époque je n’étais qu'un petit mioche amoureux de l'école coloniale où on dispenser le savoir.

                Par contre feu mon papa lui, était moudjahed, prit dans l'euphorie de l'indépendance, hélas avec les résultats qu'on connait...
                Dernière modification par infinite1, 17 décembre 2022, 11h25.

                Commentaire


                • #23
                  democracy
                  Je pense que le chauvinisme rend tout de son bled savoureux et meilleurs

                  Si ça vient du Doc qui me semble une personne posée et honnête, je vous crois alors
                  Rectif
                  Non ça vient pas de moi, j'ai dis tout simplement qu'elles sont meilleures cette année


                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vais vous faire sauter au plafond!!!! Les meilleures sont d'Israël, plus juteuses et plus sucrées.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les meilleures sont d'Israël, plus juteuses et plus sucrées.
                      Pour toi, mais au fait , on doit dire Palestine ,
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X