Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbecue!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barbecue!

Racontez nous un peu vos barbecues!des anecdotes?des bons souvenirs?

qu'est ce que vous faites en general?

des specialités?
    on fait avec..........

momo tu me gardes des brochettes!j'y vais moi!
    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Ben barbecue me rappel les barbecues qu'on fesait avec tte ma famile cousins cousines oncles en plein vacance d'ete , nous affamés sortant de l'eau dela je sens rihate lmarguaz.

Commentaire

vous les faites comment les brochettes?

des legumes?
        on fait avec..........

Commentaire

Mes brochettes préférées c'est el malfouf : des dés de foie enveloppés dans de la crépine (rda) et grillés.

Commentaire

bon nous on les faits pas ,mais preque chaque dimanche on part dejeuner dans des villages ruraux ,on mange du mechoui miamiam ou bien du poisson aussi ,mais serieux avec l'effat nature,et un peu de microbes ça donne un gout extra .

ah vous vous dites malfouf,nous c'est boulfaf,oui c'est zwiiiiiiine.
            Dernière modification par absent, 10 juin 2008, 14h46.

Commentaire

allez encore...............

moi j'adore au poulet avec poivron,tomates,piment......

dans la braise je mets qq patates dans du papier alu,et une boite de camembert..........pour momo!
              on fait avec..........

Commentaire

je boite de camembert dans la braise ? j'ai jamais fais ca moi ! la pomme de terre oui, dans le papier allu comme la marmotte de chez milka ..
                Anakin

Commentaire

oui un camembert dans la braise!!!!!!!!!!!essayes!parait que c'est super bon ............moi je mange pas de fromages!grrrrrrrr j'aime pas ca!

le fromage devient coulant et tu tartines tes patates!

je te ramene du fromage quand je viens?
                  on fait avec..........

Commentaire

oui momotte du camembert des tomates de merguez

sinon y'as aussi les sardine grillée c'est un delice

Commentaire

comme ca les sardines?avec des herbes de provence?
                      on fait avec..........

Commentaire

Hummmm, de bonnes sardines marinées dans du cumin puis grillées...

Commentaire

coucou momo !, pour les BBQ à chaque fois je change tout dépend de ce qu j'ai sous la main, mais voici ce que j'ai en tete mtn

pour les légumes, tres simple, comme une vinaigrette, huile d'olive + sel +poivre noir ¨+ vinaigre de balsamique.
                          ( n'hésitez pas à mettre des courgettes parmi vos légumes trop bons en BBQ !. )

mon meilleur de cuisse de poulet : citron + moutarde de dijon + sel +poivre + basilic séché. ( une vrai bombe avec la moutarde miam ! et des fois je rajoute meme du ketchup !).

la viande, je préfère simple, donc sois que je mets directement des épices de steaks ou juste sel + poivre.
                          ( sinon je fais hamburgers maison avec de la viande hachée : oignon + persil + cannelle + sel et poivre des fois une tomate coupée tres finement , on mélange tout et en forme des hamburgers , un délice de chez délice !.

crevettes : citron + persil+ huile d'olive !.
                          Dernière modification par absente, 10 juin 2008, 15h47.

Commentaire

ou avec une mixture d'huile d'olive et de piment rouge en poudre.........
                            on fait avec..........

Commentaire

merci momo pour la tof,oui çela fait tres longtemps que j'ai pas mangé des sardines preparées ainsi,oui un vrai delices.

Commentaire

Chargement...
                              X