Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben barbecue me rappel les barbecues qu'on fesait avec tte ma famile cousins cousines oncles en plein vacance d'ete , nous affamés sortant de l'eau dela je sens rihate lmarguaz.
bon nous on les faits pas ,mais preque chaque dimanche on part dejeuner dans des villages ruraux ,on mange du mechoui miamiam ou bien du poisson aussi ,mais serieux avec l'effat nature,et un peu de microbes ça donne un gout extra .
ah vous vous dites malfouf,nous c'est boulfaf,oui c'est zwiiiiiiine.
Dernière modification par absent, 10 juin 2008, 14h46.
coucou momo !, pour les BBQ à chaque fois je change tout dépend de ce qu j'ai sous la main, mais voici ce que j'ai en tete mtn
pour les légumes, tres simple, comme une vinaigrette, huile d'olive + sel +poivre noir ¨+ vinaigre de balsamique.
( n'hésitez pas à mettre des courgettes parmi vos légumes trop bons en BBQ !. )
mon meilleur de cuisse de poulet : citron + moutarde de dijon + sel +poivre + basilic séché. ( une vrai bombe avec la moutarde miam ! et des fois je rajoute meme du ketchup !).
la viande, je préfère simple, donc sois que je mets directement des épices de steaks ou juste sel + poivre.
( sinon je fais hamburgers maison avec de la viande hachée : oignon + persil + cannelle + sel et poivre des fois une tomate coupée tres finement , on mélange tout et en forme des hamburgers , un délice de chez délice !.
crevettes : citron + persil+ huile d'olive !.
Dernière modification par absente, 10 juin 2008, 15h47.
Commentaire