Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca marche Ares je t'en ramene........ de chez moi!avec des vraies chevres et des vraies vaches!
midou c'est simple tu te mets une petite grille avec du charbon et tu poses les sardines!je suis sur que ton papa aimerait bien aussi!allez fais lui la surprise!
Yazou on cherche une barbecue woman pour le 26 ?tu viens?
moi je sais !! la plus grosse et grande quantité de viandes cuite on meme moment....car ce qui est ch.... dans le Barbecue c'est attente..:22: ...surtout quand le barbecue est tout mini rikiki
nonnnnn aresss je ne joue pas, car si je fait juste pour moi et pour Mr yazou c'est pas la meme quantité comme quand je fais pour toute la tribu, non on va voir la beaugossité du BBQ
Le Mechwi c'est Fun : Du merlan epicés avec des crepes salées pour faire les FAKHITASS avec des tomates de l'aille des ognons et du piment doux!! a tester absolument!!
Commentaire