Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi en kabyle, mon mari en arabe... les enfants en charabia
Chez mes parents, en kabyle et les rares corrections que j'ai reçues c'était pour avoir parlé français à la maison.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ça, ça rigolait pas.
Moi en kabyle, mon mari en arabe... les enfants en charabia
Chez mes parents, en kabyle et les rares corrections que j'ai reçues c'était pour avoir parlé français à la maison.
bonsoir, comment vous faites pour parler toi et ton mari? à moins qu'il comprend kabyle
Bon sorry pour le hors sujet,mais je ne sais pas pourquoi (pour certains) sur FA,on essai de se liberer de ses origines (culture,identité,tradition,...) .
a la maison, on parle verlan , genre "hé la daronne , t'es trop vénére , t'es chelou toi " ou encore " wech wech , mon rèpe , t'es trop ouff toi, sur la tete de ma mère t'es un ouff..."
slt mk51,au fait il faut etre fier de ses origines que pas mal d'autres n'ont pas,pour fuir le tiers mondisme et le sous devellopement ça ne se fait pas en niant son identité,ou son patrimoine linguistique(comme si c'etait une etiquette ou indicateur de sous dev),on peut bien garder ses sources et devenir "sur-devellopé" en europe ou ailleurs.
a la maison on parle un mélange de jijli et skikdi (on a grandi a azzaba) , tout le monde me dit que j'ai un drôle d'accent, qu'ils trouvent jolie, ça va !!! et comme je suis trop rapide? d'autre me diesnt ?tu parles kabyle ?
Salut ca va?
Assagui edigoutigh! It`s a bad day for me!
Mais bon ...ba3da el 3ousri yousrane.
J`ai fais l`interview, it was great, mais bon j`ai pas de chance!
C`est comme ca que je parle a la maison ! Melange de quatres langues!!
Commentaire