Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre réaction si vous trouvez un cheveu dans votre plat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beuuuuuuuuuuuuuuuurk!! je m'en vais de suite en lui faisant la remarque de manque d'hygiène.
    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

    Commentaire


    • #17
      AH ... oui Mystic ma boule de cristale m'avait tout dis ce matin ...quelle coincidence!!!! wellah dehektini la pauvre désolée pour toi....je changerai mon champ de vision à qui le tour ???
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        nina

        STP prevois moi un truc plus guai merci

        Commentaire


        • #19
          mystic dans le prochain topic inchalah ...haahahaha.
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            Fairouze: propre ou non, snob ou non, chaque personne perd entre 20 et 100 cheveux par jour. Si j'étais chef et que tu me menaçais de détruire l'image de mon resto, je te poursuivrais juste pour que tu aies le fardeau de prouver que ce cheveu provenait des cuisines. Car il peut s'agir du tien, de celui de la personne qui circulait dans l'allée au moment ou la serveuse transportait la soupe, de celui de la serveuse etc.

            Juste le signaler et demander qu'on échange le plat ( en prenant soin de garder celui-ci sur la table pour pas qu'on refile le même,est suffisant. De toute facon, en cuisine on porte généralement des résilles.

            Commentaire


            • #21
              Si j'étais chef et que tu me menaçais de détruire l'image de mon resto, je te poursuivrais juste pour que tu aies le fardeau de prouver que ce cheveu provenait des cuisines.
              Oui mais tu n'es pas chef et tu ne dégages aucune once d'image que je pourrais briser par ma snob-attitude...
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #22
                si c'etais mes cheveux je les enleves et je mange mais avt je fé un test ADN si c une mouche comme moh a dis car c une sunaa mais si c des cheveux qui sont pas les mien je mange pas,je jette tout, si j'etais ds un resto bein sa sera le scandale
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #23
                  brise c'est une bonne façon de défondre ton réstaurant ...bien réfléchit mais la seveuse travaille pour qui? en plus les cheveux ne s'envolent pas dans l'air moi je porte le voile pas question qu'il s'agit de mes cheveux .....hihihihihi.
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    Pinaise je vais lui reprendre l'avatar que je lui ai offert!!

                    (Tsss Mehdidou tu sais ce qu'il te reste à faire hein...)
                    non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité. C'est moi qui t'ais offert cet avatar. Non mais oh
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Nina!

                      Si c'est dans un restau je leur pointe le cheveux sous les yeux et je demande poliment qu'on me remplace le plat (déjà fait)

                      Si c'est chez quelq'un je passe à un autre plat et ne dit rien pour ne pas mettre l'hote mal à l'aise...
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca c'est un truc à me faire vomir, et c'est pas une façon de parler. J'ai un dégoût des cheveux déjà, alors dans un plat...
                        Si c'est dans un resto, je le montre au maître d'hôtel avant de quitter les lieux. Si c'est chez quelqu'un je prétexte que je suis malade depuis quelques jours.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour
                          on vous sert vous remarquez quelques chose en mangeant .....surprise un cheveu ,un truc bizarre dans la soupe !!!!!!une mouche dans votre plat
                          Ben si t'es myope, c'est plus simple d'enlever tes lunettes, histoire de na pas faire d'histoires. Ne dit on pas : tout ce qui rentre fait ventre ? Ça reste des protéines, des glucides, des lipides, avec + ou - d'autre chose. Tout dépend d'autre chose ? Fort possible ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            je continue a manger, eh oui, je suis un rapace!!

                            Commentaire


                            • #29
                              du fil dentaire comme dans les bronzés font du ski!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                salut

                                ca c'est un truc qui me coupe l'appetit direct live :22:

                                mais le cheveux dans le plat est juste partie apparente de l'iceberg si je puis dire.......car si on commence a réflechir:il ya la sueur du boulanger sur ses préparation:22: la saleté des mains dans les préparations(et wi c'est pas tt le monde qui respecte les regles d'hygienes);la mauvaise conservation de certains aliment..............les cafards et autre bestiole qui sont passé par ta bouffe ou un de ces ingrédients.......

                                pour vous dire pas plutard que ce midi, j'etait dans le bus et je regardais les resto (leurs terrasses plus precisemment) et qu'est ce que je ne vois pas...le serveur entrain de preparer les tables pour le midi entrain d'essuyer les tables avce un chiffon(super louche:22: ) et utilise le même chiffon pour essuyer les assietes, couverts et verres beuuurk...........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X