Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre réaction si vous trouvez un cheveu dans votre plat?
j'ai du frire un scorpion noir et le manger, et la meme chose est arrivé avec un serpent! alors les cheuveux dans la soupe et autre conneries c'est du dessert pour moi!
C'est pour ça que je préfère 1000000 fois les plats de ma mère!!!
Sinon, j'avais lu un jour, qu'on avait fait des analyses sur une cacahuète prise au hasard dans un bar.
Résultat, ils y ont trouvé prés de 12 urines différentes..
on voit que vous ne frequentez pas les restaurant chinois,j'ai voulu rouspeter apres avoir trouve un cheveu dans ma soupe le serveur m'a retorque ca cheveu d"ange monsieur plat tres apprecie par chinois
mais remarque on voit jamais le cheveux avant qu'il passe la frontière de la bouche c'est l'a que l'alarme sonne pour un voyageur sans passeport ou passebouche
brise c'est une bonne façon de défondre ton réstaurant ...bien réfléchit mais la seveuse travaille pour qui? en plus les cheveux ne s'envolent pas dans l'air moi je porte le voile pas question qu'il s'agit de mes cheveux .....hihihihihi
Commentaire