Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passer un entretien??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

ooooh il s'est noyé mon topic (c'est vrai que ca parle pas de zamour et tt mais c'est tt aussi interessant...non!!! )

une question .......plutot deux questions!!!

-comment s'habiller??? des suggestions!!! (les filles vous êtes ou?? )
    -et comment se presenter en 5 minutes

Commentaire

-comment s'habiller??? des suggestions!!! (les filles vous êtes ou?? )
      -et comment se presenter en 5 minutes
      Re ma Trotti

Alors pour la tenue vestimentaire je te conseillles de rester sobre , pas trop de fantaisies (couleur trop vives et accessoires)
      un chemisier (avec cette chaleur) et un pantalon a pinces me paraissent une bonne alternative avac des escarpins ou ballerines (out les converses )
      Pour la présentation ben tu fais simple en personnalisant le truc
      cest toi qui voit... ce qui me semble important tout de meme :
      coordonnées perso (nom, prénom, age..)+ diplomes obtenu (en n omettant pas les spécificités, filiere qui tintéresse) avec les matières clés
      Ca doit etre bref et concis

Bon courage a toi

Commentaire

fever mercii soeurette kitty!!!

Pour le tenue....c'est celle en photo...du noir....pas decolletté , mais demi manche qd mime il fait chauuud
        escarpin marron , mon sac le marron .........et mes lunettes de vue..ca donne plus d'intelligence

Presentation, oki.............tu sais hier soir j'ai passé l'entretien en rêvant....wallah je croyais que j'y etais.....je parlais même en Anglais a un moment donné:22: ...........apres il y a eu un papillon ...venue droit sur mon visage............je me suis reveillée entrain d'essayer de le faire fuire:22:
        Dernière modification par absente, 18 juin 2008, 19h26.

Commentaire

InchAllah ce sera bon signe le chti papillon

La tenue me parait bien , et lol les lunettes donnent l air intello c est vrai attention pas celles a double vitrage kan meme ou celles de nana mouskouri :22:

Commentaire

Ooh fever ti me connais pas avec les ninette .................................n'est crainte ce ne sont pas celles de Nana ............quoi que

Commentaire

Avant tout bonne chance!
              Il faut bien te renseigner sur les matières que propose le Master et leur dire clairement pourquoi tu penses que c'est la meilleure voie pour toi par rapport a ton projet...(les débouchés, l'avenir des anciens élèves...)
              Ensuite, il faut que tu leur montre qu'ils doivent te prendre, que tu vas apporté quelque chose au groupe, souligne tes qualités qui vont le mieux avec ce que tu recherche
              Surtout sourire et Paraitre sur de soi!
              Il faut te dire que c'est du cinema et que tu joue un rôle: dis leur ce qu'ils veulent entendre
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

je me suis reveillée entrain d'essayer de le faire fuire:22:

lollll , heureusement que ce n'etait pas un bou zenzel

tu peux meme porter une robe de printemps avec un petit gilet demi manche

Commentaire

Merci jongar donc je dois etre actrice pro selon toi

Il faut te dire que c'est du cinema et que tu joue un rôle: dis leur ce qu'ils veulent entendre

Yazou

kikou

ca va bien

La robe pas trop....je penserai trop a mes gambette.....et je ne saurais m'assoir

j'y pese j'ai une tres belle robe Saharienne; bleu marine

http://picnic.ciao.com/fr/63193646.jpg
                  lollll , heureusement que ce n'etait pas un bou zenzel
                  tu sais je me suis donnée une tapette sur le nez qd même...et je me suis completement assise ds mon lit

Commentaire

Koukou, en gros oui!
                    L'essentiel est de décrocher le plus grand nombre de oui et qu'ensuite tu puisse faire ton choix sereinement: alors soit détendue et convaincante
                    Il faut qu'il garde une bonne image de toi, c'est à dire que tu leur apporte quelque chose de plus que les autres. Donc te vendre, donc jouer le jeu à fond

Commentaire

tres jolie la robe, elle se porte facilement toute seule ( pas de gilet) lors d'un entretien
                      mais si te te sens plus a l'aise avec un pantalon vas y ( moi les pantalon a pinces j'en ai en horreur lol, mais un pantalon simple , pas de coutures de pinces, [ca oui )

bon faut que j'aille me grouiller pour faire la cuisine j'ai un entretien avec ma belle mere qui va venir dans une heure mais je la recevrai en short, pull de mon mari et les cheveux en kikinettes lol

Commentaire

hey Jongar tu me conseilles de prendre la Grosse tête et de m'autocomplimenter tt au long

Commentaire

Yazou

Pantalon a pince.........grrrrrrrrrrr j'aime pas du tt.....ca me.......je t'expliquerai la prochaine fois que tu seras dispo

oki, bon entretien ....euuh tres originale ta tenue...je ne vais pas la suivre par contre

biiiiiiiiiz

Commentaire

Nan nan pas du tout!
                            Mais faut il aller sur de toi (meme si en vrai le master n'est qu'en 2 ou 3 choix) ou plutot: leur faire croire que t'es sur de toi

Ps: Yazou, on veut voir les kikinettes

Commentaire

Jongar.........je suis sure de moi..........je ne vais pas risquer ma vie qd même

j'ai postulé a trois masteres...c'est mon premier entretien en mastere, psq en job j'ai deja passé!!! les autre vont suivre inchallah!!!

Commentaire

mdr oui oui mais juste que el hafff ça marche bien
                                Bon courage

Commentaire

Chargement...
                                X