Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oki alors je suis passé ce matin(mon premier des trois lol)
Le matin levé a 6 heure du mat
Arrivé la bas a 8et demi (mon entrtien etait a 9 h)..un petit tours au toilettes;;pour me coiffer et mettre mes escarpin(j'etait en tong d'été plus facile pour marché et courir)
On decouvre que l'entretien et collectif des camarades et moi..........j'aimais pas du tt..........et puis il s'est averé que c'etait mieux
on etait cinq; 2 francais de souches lol; 2 chinois et moi!!
on etait en face de trois examinateurs; le directeure du Cret -log(un centre de recherche en management) et deux autre femmes que je ne connaissais pas!!
et là il commence a parler..puis il nous demande"presentez vous:etudes; projet; langue, pourquoi ca etc.........) ...........un blanc personne ne se lance....je reflechie vite fait ds ma tete et je me dis"prends la parole, prends la parole" et je me lance.....pdt les une minute j'ai été un mitraillette(je parlais vite) pui doucement je me suis a parler normalement.............pas stressée du tt...........le mec a coté de moi il tremblait literralement; et la fille a coté de moi aussi etait tte rouge ............j'ai parlé.il ma posé des questions auquelles j'ai repondu du mieux que je pouvais..........je souriais j'etait detendu...........il est passe aux autres!!
puis il nous annocé qu'il y aura un jeux; lancer une discussion(autre que sur la management) et parler entre nous 5..........pdt que le jury nous regarder:22: ..........la encore silenec lol...........je me suis lancé même si le sujet n'est pas des plus originaux"le mouvemenr de greve................." et la aussi...........on faisait presque la conversation que la fille est moi;;;;j'ai essayé d'activer les chinois et gars niet.............des morts vivants;ils etaient d'accord avec tt ce qu'on disait la fille et moi;;;;;;;;;;apres le debat est partie sur le Petrole, ensuite on s'est retrouvé a comparer le systeme americcain et francais...............et puis FIN on est sortie j'ai remis mes tongs et je suis rentrééééééééé!!!!!!!
on verra!!!!
Dernière modification par absente, 19 juin 2008, 11h44.
Ta pris la parole detendu c'est bien aissi, ils se diront que tu n'est pas venue pour faire le pitre, une fonceuse!! ca va le faire ma chere
Je trouve aussi.
Les points positifs qui ressortent de ton résumé :
Tu as pris l'"initiative à chaque fois pour commencer (présentation, lancer un sujet de discussion, ...) : tempérament de leader, meneur, responsable, animateur, ...
Tu as tenté de faire participer à la discussion les garçons intimidés. : tu montres par là le soucis de ne pas laisser les autres sur la touche, gestion d'équipe, adaptation aux autres personnalités, ...
Tu es passé d'un débit rapide à plus calme est mesuré : cela laisse à croire que tu ne panique pas, après une période de stresse, t'es capable de te ressaisir.
Conclusion : pas mal d'atouts comportemental. Bravo minette.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
je pense aussi que tout est question de feeling, si tu sens que leur questions sont facile alors fait comme tu le sens, techniquement, ca devrait avoir des resultats satisfaisant
Salut Koukou, je ne savais pas que ton entretien était pour today, j'espère que tu seras bien jugée... j'en doute pas, comme l'a dit O'neil ils vont dire que t'es une fonceuse, avoir pris la parole en premier c'est très bien +1, apparemment ça s'est bien passé Hamdou'Allah... Quant aux chinois msaken bouh je les vois rarement parler eux lol
Je te souhaite bonne chance & bonne continuation pour la suite !
Mes cours de communications m'ont servie je crois.
Bravo minette.
Merci
coucou Tasfut
merci
hi hellas
Voilá c était pas la mer á boire. tu es prete pour les autres !!!
Oh plus que prête;;;j'adore je vais devenir accro je crois mercii
kikou Shizuku
Quant aux chinois msaken bouh je les vois rarement parler eux lol
ils ne parlent pas mais c'est des bosseurs; tt les profs les adorent ils sont tt sourire quand ils parlent avce eux!!!!je sais pas ce qui leurs ont fait les chinois , Sa7rouhoum je crois lol
Commentaire