Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les araignées et les serpents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damLaguL
    Adhrhar tu veux me dire que toi tu as peur de ni l un ni l autre
    Du tout. Bon je ne mets pas ma main dans la gueule d'un cobra, mais de la à dire que cela me fait peur il y a plus qu'un petit monde? Disons que la prudence est de mise surtout quand on ne connait pas telle ou telle race de serpent, araignée, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

malika : ta ressenti quoi en voyant spiderman s'accrocher aux immeubles mdr
      je sentais mes cheveux se dressaient sur ma tête et des frissons froid ds le dos :22: :22:

le pire
      c'est quand tu vois une araignées au plafond ... tu cours chercher un balais ...tu essaies de la tuer avec le balais ... elle saute derrière l'armoire .. a ce moment la , tu entends un bruit de pas sur le papier peint et tu peux pas l'atteindre pour l'assassiner , tu attends avec ton balais tt la nuit histoire qu'elle se montre , mais walou :22: ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

kikou

Ptdrr Spacialle!!

Le pire je dirais que c'est quand justement tu prends le balai
        pour l'écraser au plafond
        et qu'elle te tombe dessus
        mais tu la vois pas et alors là je gigotte dans tous les sens en me demandant si elle est pas dans mes cheveux...:22:
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bonjour

J’ai horreur mais alors horreur de ça, et je rajoute les cafards
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

"j ai horreur de ces deux animaux et ils me font peut
            hier y avait une araignée pas geante mais grande dans ma chambre elles est tellement rapide mon dieu
            et les serpents aussi me font peur
            que pensez vous de ces deux animaux"

Les araignées,les serpents (surtout les vipéres ) et sans oublier les scorpions,sont mes animaux domestiques préférés.C'est faux de penser qu'ils sont dangeureux.On peut bien plaisanter avec mais ils n'aiment beaucoup les plaisanteries

Commentaire

chey

Le pire je dirais que c'est quand justement tu prends le balai
              pour l'écraser au plafond
              et qu'elle te tombe dessus
              mais tu la vois pas et alors là je gigotte dans tous les sens en me demandant si elle est pas dans mes cheveux...
              mdrr je t'imagine.........moi aussi je danse qd elle tombe au dessus de moi
              une fois on etait dans l'amphi(heureusement au fond pour une fois!!) j'etais entrain d'écrire et je voyais un truc devant moi...........je croyais que c'etais un cheveux..je repousse...mais ca revient........je louche un peu les yeux et qu'est ce que je vois une arraignée entrian de se balancer accrochée a ma meche.....:22: aaaaaaaaaaaaaaaaaah d'un coup je me lève te je fais la fameuse danse .....

sinon les serpent j'en ai vue que des bocaux...et je les trouve bo qque fois...!!!j'aimrai bien en voire un vivant un jour(dans un zoo bien sur pas en nature )

Commentaire

slm jma3A

koukou si tu vien o karkour je pourait te montrer plein de serpent et mm d scorpionssssssss
                parti faire a manger

Commentaire

Bonjour, araignées?? en voici une qui est toute sympa cadeau à tous
                  par contre, please, si quelqu'un veut me faire un cadeau en echange, qu'il écarte les ser...ts de la liste, je peux même voir leur photo, ni pronancer leurs nom, en kabyle déja grrrr ça fait peur rien que de nom :22:

Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

hello M'sirdi

euuh j'ai dis pas en nature...moi je veux ceux qui n'ont plus de venin
                    mici pour l'invitation quand mime
                    t'en a deja pris dans tes main??

Commentaire

je repousse...mais ca revient........je louche un peu les yeux et qu'est ce que je vois une arraignée entrian de se balancer accrochée a ma meche.....:22: aaaaaaaaaaaaaaaaaah d'un coup je me lève te je fais la fameuse danse ...
                      hihihii j'imagine bien ta frayeur en louchant tes yeux pour voir la geule de l'araignee lol
                      Dernière modification par Invité, 12 juin 2008, 14h59.

Commentaire

koukou des serpents oui ils ne sont pas trés nocif mais les scorpions c'est plus délicat faut fer tré atention
                        parti faire a manger

Commentaire

yazou==kikou.....wi je louche et qu'est ce que je trouve devant moi une arraigné qui me fait presque coucou et toi c'est quoi ta relation avce les arreignée

M'sirdi==scorpion j'en ai vue dans une boite vivant...je les trouve cré beaux dans leur élégance!!!
                          Dernière modification par Invité, 12 juin 2008, 18h46.

Commentaire

le pire serait pour moi de trouver une araigné en conduite ou alors un serpent à coté de moi,mais surtout une migal,là je freine sec et je serai trés rapide à sortir du véhicul lol avec des frissons à en mourrir de peur lol.

Commentaire

j'ai une vraie passion pour les serpents, je les trouve intelligents et ils sont de sang froid face aux événements

on dit des filles qui ont peur des araignées qu'elles ont une mauvaise relation avec leur mère, car l'araignée représente la mère...
                              je dois être bizarre j'adore les tarentules, ma préférée reste la veuve noire
                              je suis amoureuse...

Commentaire

tak

la veuve noir
                                ne serai-t'elle pas mortelle cette araigné?
                                moi les serpents et les araignées me font rien
                                et j'en es dejà touché

Commentaire

Chargement...
                                X