Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah bénit l'Algérie avec la pluie et la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elhamdoulilah.
    Je maintien mon opinion sur le fait que ce qui fait tomber la pluie c'est la protection des faibles, nourrir les pauvres, mettre de l'eau sur le feu de la corruption, prendre soin de la nature et des animaux.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #32
      Il est préférable de mettre un plan action de reboisement de forêt et renforcer le système anti incendie par une flotte d'avion canardière et il faut construire des réservoir de Bach d'eau ou retenu d'eau et des célo a chaque point stratégique sur le nouveau réseau de transport ferroviaire pour améliorer l'industrie agro-alimentaire et creaculture
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #33
        C'est en cours le plan d'action Reboisements et politique de retenues d eaux pluviales
        Il y a une structure officielle créé à cet effet
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par DocRemady
          cependant pour un croyant il y a toujours une volonté divine derrière ce phénomène
          Je crois en l'existence d'un Dieu et d'un Créateur de l'Univers mais je ne crois plus au mensonge saoudien de l'origine divine du Coran. Le Coran a été écrit par des Saoudiens pour des Saoudiens en s'inspirant d'autres livres et croyances (Bible et Torah).

          Le concept d'un Dieu interventionniste qui intervient dans les affaires humaines y compris en répondant aux prières pour la pluie, est un concept primitif né dans des sociétés anciennes qui n'étaient pas encore avancées dans les sciences, les technologies...etc. A travers le monde, il y avait d'ailleurs des dizaines de Dieux de la pluie qui étaient censées faire tomber la pluie suite à des prières, des sacrifices...etc.

          Mais de nos jours, les humains savent ce qui provoquent les pluies et d'autres phénomènes météorologiques. L'éducation doit tenir compte des avancées de l'humanité dans tous les domaines y compris les sciences. Un enfant du 21e siècle doit bénéficier d'une éducation moderne et non pas d'une éducation trompeuse qui perpétue les mythes du passé.

          Envoyé par delci
          je laisse VOLTAIRE leur repondre a propos des inepties qu'ils avancent.
          Es-tu sûr que Voltaire est l'auteur de la citation que t'as posté?

          Voltaire croyait en l'existence d'un Dieu (déiste) mais il était critique vis-à-vis des religions y compris l'Islam. D'ailleurs, il avait écrit une pièce théatrale sur le sujet : "Le Fanatisme ou Mahomet le Prophète". Dans son livre "Du Coran et de la loi musulmane", Voltaire avait écrit ceci : "Il semble que Mahomet n’ait formé un peuple que pour prier, pour peupler, et pour combattre."

          Ce qui est intéressant à ce sujet est qu'un Voltaire algérien n'aurait pas été toléré en Algérie. Les islamistes/salafistes auraient vite lancé une fatwa contre lui et les mafieux du cartel ANP/FLN l'auraient emprisonné pour atteinte à l'Islam. En Algérie, on décourage la pensée critique et on encourage le fanatisme en déclarant qu'un vrai Algérien doit être absolument fidèle et soumis à la Charia de l'Arabie Saoudite du 7e siècle.

          Commentaire


          • #35
            Le Coran a été écrit par des Saoudiens pour des Saoudiens en s'inspirant d'autres livres et croyances (Bible et Torah).
            Je penses que Delci a répondu plus haut a la question
            " L'Islam c'est la religion de tous les prophetes de Abraham, Moise, Jesus et Mohamed et la source de leurs messages est la meme a savoir Allah. Voila pourquoi il y a certains ressemblances".
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #36
              Voila pourquoi il y a certains ressemblances".
              Copiage
              « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

              Commentaire


              • #37
                Je penses que Delci a répondu plus haut a la question
                " L'Islam c'est la religion de tous les prophetes de Abraham, Moise, Jesus et Mohamed et la source de leurs messages est la meme a savoir Allah. Voila pourquoi il y a certains ressemblances".


                Je confirme
                Dieu a dit ceci vers la fin de la transmission du coran à travers l'ange Gabriel

                j'ai parachevé votre religion

                Et l'islam est votre religion Parachever cela veut dire terminer le processus de transmission des messages divins
                Islam n'est que la dernière
                Dernière modification par Tiliwine, 29 janvier 2023, 17h46.
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #38
                  Et l'islam est votre religion Parachever cela veut dire terminer le processus de transmission des messages divins
                  Islam n'est que la dernière


                  Ainsi on a décider l'homme qui aurait été prétendument gratifié des faveurs de Dieu...
                  Dernière modification par infinite1, 29 janvier 2023, 18h37.

                  Commentaire


                  • #39
                    Copiage
                    T'en fais pas j'ai bien saisi le ton ironique
                    Copiage, plagiat, erreurs historiques, erreurs scientifiques tout est bon pour s'attaquer a une religion qui dérange
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X